• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : arrêté par la police à San Francisco ! (vidéo)

Stromae : arrêté par la police à San Francisco ! (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur belge est aux Etats- Unis pour une série de concerts. Un séjour mouvementé entre accident et maladie. Cette semaine, c’est une tout autre péripétie qui est arrivée au musicien sur les routes de Californie. Non Stop People vous en dit plus.

Décidemment Stromae se souviendra longtemps de son séjour américain ! Il y a quelques jours, le chanteur a dû annuler son concert à Minneapolis à la dernière minute après avoir été victime d’un accident.  Le quotidien flamand De Standaard dévoilait les dessous de cet accident. Le chanteur serait tombé en descendant d’un bus et se serait blessé au visage. Il aurait été contraint d’annuler le show de Minneapolis car il n’aurait pas trouvé d’hôpital à temps.  Un fâcheux épisode alors que le jeune homme avait déjà dû annuler des concerts en Afrique notamment à Kinshasa, en République démocratique du Congo, et rentrer précipitamment en Europe. Les organisateurs avaient expliqué que Stromae avait très mal réagi à un traitement préventif antipaludique et avait subi de sérieux effets secondaires. "Cela lui impose un suivi médical dans les prochaines semaines" indiquaient-ils.

Stromae arrêté pendant le tournage de son clip vidéo

C’est une anecdote un peu particulière que Stromae a relaté sur Youtube. Alors que le chanteur enregistrait la vidéo de son prochain single Ave Cesaria, lui et son groupe se sont fait arrêtés par la police. Il se trouve que les jeunes musiciens étaient , à ce moment là, dans la benne d’une camionnette debout ou assis face à leurs instruments. La voiture roulait aux abords de San Francisco. Une prise de risque qui n’a pas plus aux rangers du San Francisco Park Police qui ont demandé aux jeunes gens d’arrêter la camionnette. Un incident sans gravité pour celui qui est parti à la conquête de l’Afrique. Devant la caméra, le chanteur déclare en anglais : "On vient d’avoir quelques soucis, on a été arrêtés par la police au milieu de nulle part. le problème était qu’on avait pas de ceinture de sécurité". Tout a pu s’arranger grâce aux talents musicaux du jeune Belge. "En fait un garde forestier nous a demandé de chanter pour lui. Merci l’Amérique ! " conclut-il.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails