• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae dévoile le clip gênant et perturbant de "Quand c'est ?" sur le cancer

Stromae dévoile le clip gênant et perturbant de "Quand c'est ?" sur le cancer
(c) capture d'écran StromaeVevo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae vient de dévoiler le clip de son titre "Quand c'est ?". Un clip gênant et perturbant qui met en scène l'artiste combattant le cancer. Non Stop People vous en dit plus.

Stromae est un performeur qui a toujours su attiser la curiosité de ses fans et des médias. L'artiste, premièrement grâce à ses vidéos, a souvent dévoilé au petit monde d'internet sa manière de travailler et comment il a réussi à créer ses nombreux tubes comme "Alors on danse".Par la suite, le chanteur belge avait fait sensation lorsqu'il avait décidé de revenir sur le devant de la scène en 2013. Grâce à une caméra cachée, il avait notamment fait croire aux médias qu'il était devenu alcoolique et légérement fou. Mais très vite, Stromae a révélé à ses fans que cette vidéo faisait partie de sa toute nouvelle chanson "Formidable".

Depuis, l'artiste fait une ascension incroyable. Il vient d'ailleurs de prendre d'assaut les Etats-Unis. Il avait notamment performé au festival Coachella avec Kanye West . Mais ces derniers temps, l'auteur-compositeur avait grandement inquiété ses fans. Alors qu'il était en pleine tournée en Afrique, Stromae avait dû annuler ses dates pour des raisons médicales. Pourtant, un magazine flamand avait dévoilé d'autres raisons concernant cette annulation.

1 million de vues en 24 heures

Si les rumeurs vont bon train sur sa santé, Stromae n'oublie tout de même pas d'entretenir le buzz autour de sa musique. Dans nombreux de ses titres, le chanteur n'hésite pas à dénoncer ou à critiquer des sujets qui touchent de nombreuses personnes. Avec son titre "Moules frites", il fait notamment référence au sida, alors que dans "Tous les mêmes", il met l'accent sur l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Mais si ses paroles sont ses armes, Stromae sait aussi très bien utilisé les images. En avril dernier, il avait notamment dévoilé un clip qui taclait sévérement Twitter. Son titre "Carmen" a en effet permis à l'artiste d'exprimer son opisnon sur le petit oiseau bleu.

Et aujourd'hui, c'est au tour de son clip "Quand c'est ?" d'être illustré dans une vidéo. Le chanteur a dévoilé  un clip perturbant et gênant. En effet, alors que Stromae effectue une danse gracieuse et artistique, il se combat contre une grande bête noire : le cancer. Ce clip, qui a eu plus d'un million de vues en l'espace de 24 heures, est notamment inspiré de ses prestations sur scène, où il se bat déjà contre la bête face à des milliers de téléspectateurs ébahis par la prestation du chanteur.

Réagissez à l'actu people 1
Par pseudo | le Mercredi 16 Septembre - 07:37
Il devait pas arrêter la
Il devait pas arrêter la chanson lui ??? Merde !!!
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails