• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae et Vitaa en duo ? Elle sème le doute sur Instagram (vidéo)

Stromae et Vitaa en duo ? Elle sème le doute sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vitaa prépare dans l’ombre la sortie de son cinquième album. Pour ses titres, elle a fait appel aux meilleurs artistes. Sur Instagram, elle dévoile un cliché en compagnie de Stromae, dans un studio et les fans se demandent si les deux stars ne prépareraient pas un duo. Non Stop People vous en dit plus.

Vitaa est de retour ! Son titre, "Ça les dérange", en duo avec Jul a été un véritable carton et la chanson raisonnait dans toutes les radios de France. Le talent de l’artiste ne cesse d’être récompensé et les fans sont nombreux  à soutenir le rappeur. Aux Victoires de la musique 2017, Jul a été récompensé du prix de l’album de musiques urbaines de l’année et sur Twitter, les internautes s’enflammaient. Vitaa profite de cet incroyable succès pour revenir en force sur le devant de la scène musicale. Depuis quelques mois, elle a retrouvé le chemin des studios et travaille avec les meilleurs sur les titres de son cinquième album "J4M". Non Stop People suit de près l’avancée du projet de la chanteuse.

Stromae de retour en studio avec Vitaa

Pour faire patienter ses fans, Vitaa a déjà dévoilé deux nouveaux titres : "Bienvenue à Paris" et "Dans ma tête". Ces chansons ont fait une belle entrée dans le top 20 des meilleures ventes à leur sortie, mais ces titres n’arrivent pas à s’installer dans le classement. Interrogée par la presse sur ce nouvel album, la chanteuse avoue vouloir toucher à d’autres styles musicaux, quitte à prendre des risques. Pour cela, elle semble avoir demandé l’aide du meilleur : Stromae, qui a vendu plus de deux millions d’albums avec son opus "Racine carrée". Après un incroyable succès et une longue tournée, le chanteur belge avait décidé de s’accorder une petite pause. Que les fans se rassurent, Stromae n’a pas décidé de mettre fin à sa carrière. Il n’abandonne pas pour autant la musique et il veut écrire pour les autres. Sur Instagram, Vitaa dévoile une photo de leur collaboration et les fans ont hâte d’entendre le fameux titre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico #MexicoCity
    Détails