• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : « J’ai bu un verre avec Madonna et c’est tout. »

Stromae : « J’ai bu un verre avec Madonna et c’est tout. »
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Stromae sort tout juste de sa série de concert parisien, le chanteur a tenu à s’expliquer vis-à-vis des rumeurs concernant une future collaboration avec Madonna.

L’année 2014 a marqué un véritable tournant dans la carrière de Stromae. En effet la sortie son 2e album Racine Carrée l’a propulsé au rang de star incontournable de la chanson francophone. Si bien que le nom du chanteur belge commence à réellement s’expatrier un peu partout dans le monde.

C’est tout d’abord la chanteuse néo-zélandaise Lorde qui avait avoué être fan de Stromae, lors d’une interview au magazine américaine Billboard.

Stromae à la conquête des Etats-Unis

« Je suis vraiment fan de l’artiste Stromae, c’est un belge. Un mélange de danseur musicien. J’ai vu récemment un concert de lui à Los Angeles, c’est peut-être le meilleur concert que j’ai vu dans ma vie et son album est juste génial. »

Tellement génial, que la chanteuse lui avait demandé de travailler avec elle sur la bande originale du film Hunger Games : la Révolte. Le succès du film étant au rendez-vous, le nom de Stromae commence donc a tourner de plus en plus Outre-Atlantique, si bien qu’une autre star de la chanson voudrait également travailler avec l’interprète de Papaoutai. Et cette dernière n’est autre que Madonna, rien que ça.

Alors que Stromae était invité sur le plateau d’une chaine néerlandaise, le présentateur lui avait alors fait passé un message provenant de la Madonne.
« Peu avant que vous entriez dans le studio, une personne nous a fait passer un message pour vous de la part d’une très grande pop star depuis New York. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna. »

Nous avons bu un verre et c'est tout

Et ce petit message avait depuis pris pas mal d’ampleur, si bien qu’il se chuchotait que Stromae et Madonna s’étaient vus pour parler d’une future collaboration. Si le chanteur belge a effectivement rencontré la star américaine, il explique le vrai motif de ce rendez-vous.
« Je ne sais pas si vous savez comment ça s'est passé… J'étais sur un plateau de télévision néerlandais et un de ses amis est venu pour m'inviter à passer chez elle. Mais il ne s'agissait pas d'une histoire de collaboration, c'était plus pour se rencontrer. Nous avons bu un verre et c'est tout. On ne peut pas encore parler de collaboration entre nous. »

Si on ne peut pas « encore » parler de collaboration, Stromae ne semble visiblement pas contre l’idée. Affaire à suivre donc…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails