• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae à la conquête de la Russie

Stromae à la conquête de la Russie
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les Etats-Unis, Stromae chantera pour la première fois de sa jeune carrière en Russie, lors d’un concert prévu à Moscou le 12 décembre prochain, au Crocus City Hall. Le chanteur belge, qui a connu un succès retentissant en France, souhaite désormais briller dans le monde entier.

Paul Van Haver, alias Stromae, part à la conquête du monde.  En France, il a fait un véritable carton : les trois premiers singles de Stromae, « Papaoutai », « Formidable » et « Tous les mêmes » ont tous été n°1 des ventes de singles. « Papaoutai » a même été n°1 des charts dans 16 pays. Si toute l’Europe a dansé sur du Stromae l’an dernier, le Belge souhaite désormais se concentrer sur sa renommée à l’international. Ainsi, il donnera pour la première fois un concert en Russie, le 12 décembre prochain. Stromae se produira au Crocus City Hall de Moscou. « Les billets sont déjà disponibles à la vente, depuis ce lundi. L’artiste présentera les chansons de ses deux albums studio », a annoncé SAV Entertainment qui organise cet événement. Stromae fera-t-il la surprise à ses fans de chanter « Alors on danse » en russe ? La chanson a été reprise de nombreuses fois sur les plateformes de vidéos et a connu un grand succès. Le public russe devrait avoir droit à tous les plus grands tubes de Stromae, pour un concert qui s’annonce exceptionnel.

« ALORS ON DANSE » FAIT UN TABAC EN RUSSE

Avant Moscou et la Russie, le chanteur belge est parti séduire les Etats-Unis. « Le challenge c'est quand même de venir chanter en français chez eux. Après avoir expliqué son amour pour la francophonie, le chanteur a lancé : C'est vrai que c'est un peu plus compliqué que pour certains autres pays qui parlent une autre langue. Mais ce n'est pas impossible », avait-il expliqué avant de partir à la conquête de l’Amérique du Nord. L’artiste francophone de l’année 2013 s’est produit à guichets fermés au Best Buy Theatre de Times Square, à New York. Stromae chantera également à Philadelphie, Washington, New York, Boston, Toronto, Chicago, Vancouver, San Francisco, avant une date le 4 octobre prochain à Los Angeles.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails