• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : La déclaration d’amour d’Eve Angeli

Stromae : La déclaration d’amour d’Eve Angeli
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eve Angeli est fan de Stromae, et elle le clame haut et fort. Après un tweet en forme de déclaration d’amour sur Twitter, la chanteuse a signé une tribune sur le site du Huffington Post.

2014, ça commence fort pour Eve Angeli. La chanteuse a décidé de déclarer sa flamme (musicale) à l’un des artistes de l’année 2013, Stromae. Cela a commencé par un tweet, le 4 janvier dernier : « Je t'aime @Stromae tu as tout compris et si tu aimes prendre des risques fais un duo avec moi lol ». Un message pour l’instant resté sans réponse, mais il faut dire que le chanteur belge n’est pas des plus actifs sur le réseau social. Pas de quoi décourager Eve Angeli, qui insiste dans une tribune publiée sur le site du Huffington Post.

« Pourquoi on aime tous Stromae? Personnellement je l'aime car c'est un électron libre qui, comme moi, cultive l'esprit de famille où l'art du "fait maison" est roi. Il n'oublie pas d'où il vient et ça lui donne une personnalité attachante. Il conserve son franc parler et garde un naturel désarmant qui l'empêche de prendre des grands airs en le mettant ainsi à l'abri du syndrome de la grosse tête. Un mec simple et authentique pourtant bourré de talent. J'aime son côté "modernorétro" j'en créé un nouveau mot tant il m'inspire lol. Ses paroles traitent de sujets actuels avec tout son vécu de jeune d'aujourd'hui ainsi, il touche les ados, mais il apporte cette interprétation des grands "d'avant" comme Brel et se fait aimer des anciens également. Un chanteur/acteur tellement humain qui ne triche pas alors Stromae sache que la France veut t'adopter ! » En attendant la réponse de Stromae, un mash up des titres des deux artistes pourrait donner : « Ta Formidable différence », « Une autre histoire Merci », « Alors on danse Avant de partir », « Viens Bâtard », ou « Ma prière : Ave Cesaria ».

 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails