• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae, le Mosaert de la mode

Stromae, le Mosaert de la mode
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae surf sur la vague du succès après avoir su conquérir le cœur d’un public à l’international. Il joue maintenant sur un nouveau terrain, celui de la mode. Ses fans pourront alors se parer du même look que le chanteur avec ses motifs géométriques. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Le chanteur belge Stromae n’avait pas connu tant de succès en 2010 lorsqu’il sortait son premier titre « Alors on danse ». Il est revenu en force quelques années après avec les trois singles "Papaoutai", "Formidable" et "Tous les mêmes" qui ont eu l’effet d’un boulet de canon. L’artiste a depuis, raflé deux NRJ Music Awards et trois Victoires de la Musique. Il a pu s’exporter à l’international et vendre plus d’un million de vente à travers le monde.

Profitant de ce succès fulgurant, l’artiste au style bien particulier a décidé de sortir sa collection de vêtements à l’instar de M. Pokora et Shy’m avant lui. Les vêtements proposés à la vente seront similaires à ceux qu’on pouvait voir dans le clip « Papaoutai » ou pendant des prestations à la télévision. Les fans pourront désormais arborer un polo ou une paire de chaussettes aux couleurs de leur artiste préféré. Le polo, fabriqué au Portugal sera vendu la coquette somme de 90 euros et la paire de chaussettes à 17 euros est, elle, fabriquées en France. Les articles sont griffés « Mosaert ». C’est d’ailleurs le nom du collectif qui travaille en collaboration avec l’artiste qui a été nommé directeur artistique de la marque. « C'est une histoire de rencontres. On a mis sur la table nos influences, nos références, et on a mixé tout ça ensemble » ont-ils confié au magazine « Elle Belgique ».

D’ores et déjà disponible dans le célèbre concept store « Chez Colette » à Paris, les clients auront le choix entre les collections hommes, femme et enfant et sont destinées aux personnes qui « veulent porter des couleurs sans préjugés ». La collection sera en édition limitée et se déclinera sous des collections capsules. Dépêcher vous, donc. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails