• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : Les raisons de l’annulation de ses concerts dévoilées

Stromae : Les raisons de l’annulation de ses concerts dévoilées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de santé de Stromae est plus préoccupant qu’il en avait l’air. En effet, après avoir annulé un concert à Kinshasa pour "urgence médicale", le chanteur est contraint de renoncer à monter sur scène jusqu’au 2 août. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Stromae son passage sur le continent africain pour une série de concerts devait être un moment spécial. Et comme, il l'expliquait dans le Monde, le chanteur ressentait une forme d’excitation. "J’ai peur de l’inconnu, étant donné que je suis assez rigide et calculateur. Alors forcément dès que je suis face à l’inconnu, je perds un peu mes moyens. C’est cet inconnu qui me fait un peu peur. Mais c’est l’excitation, évidemment, comme chaque fois lorsque je monte sur scène. C’est l’imprévu, c’est positif, c’est super"

Mais malheureusement, après un premier concert à Dakar au Sénégal devant 12 000 personnes, le chanteur a dû annuler sa représentation en République Démocratique du Congo à Kinshasa comme Non Stop People vous le révélait. Pygma, la société chargée de la promotion du show dans la capitale congolaise avait expliqué que Stromae avait dû "rentrer en urgence en Europe", et ce à cause d’une "urgence médicale".

Stromae suspend sa tournée jusqu’au 2 août

Ce dimanche, ses producteurs Auguri Production et Mosaert ont annoncé dans un communiqué, au grand dam de ses fans, que Stromae devait suspendre sa tournée jusqu’au 2 août. Le chanteur ne montera donc pas sur scène à Kigali la capitale du Rwanda, là où son père avait péri dans le génocide de 1994. Une date que le chanteur attendait avec impatience. "Quand je vais me rapprocher de plus en plus du Rwanda (...) ce seront pas mal de choses en moi qui vont ressortir et je ne sais pas à quoi m'attendre, honnêtement."

Dans le communiqué, la production a également révélé les raisons de cette absence. Celui qui a été l’invité de Jimmy Kimmel a mal réagi à un traitement préventif antipaludique et a subi de sérieux effets secondaires. Cela lui "impose un suivi médical dans les prochaines semaines" et il est donc dans l’incapacité de "reprendre ses activités pour le moment".

Voici la liste des dates que l’interprète de "Formidable" ne pourra pas assurer :  Londres (le 5 juillet, Wireless Festival),  Rome (le 8 juillet, Postepay Rock in Roma),  Lisbonne (le 11 juillet, Nos Alive Festival Portugal),  Locarno, en Suisse (le 13 juillet, Moon & Stars Festiva),  Padoue, en Italie (le 14 juillet, Hydrogen Festival),  Benicassim, en Espagne (le 17 juillet),  Montréal (le 31 juillet, Osheaga Music & Art Festival)  Chicago (le 2 août, Nos Alive Festival). Pour le moment, ses représentants sont "dans l'incapacité d'annoncer des dates de report pour ces spectacles".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kev Adams @kevadamsss
    Mes fans ont vieillis trop vite...🤭 https://t.co/0sunSrjU9Q
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/SuZJjP2tbC
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/KxrOfcMk4W
    Détails