• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : Madonna fan du chanteur, elle veut collaborer avec lui

Stromae : Madonna fan du chanteur, elle veut collaborer avec lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie de son album Racine Carrée, le succès de Stromae ne se dément pas et de nombreux artistes souhaitent collaborer avec lui. De passage dans une émission néerlandaise le chanteur a reçu une invitation de la part de Madonna elle-même pour travailler sur son nouvel album.

Avec son album Racine Carée, il a séduit le public comme les critiques, occupé la tête des charts et fait toujours salle comble. Stromae compte des millions de fans, et parmi eux des célèbres "people". Si ce n’est les plus célèbres comme une chanteuse que l’on ne présente plus : Madonna. Actuellement en préparation de son treizième album, cette dernière cherche à s’entourer des meilleurs. Les noms de Pharrell Williams, Avicii et Alicia Keys ont été évoqués mais la Madone veut surtout collaborer avec le chanteur belge et elle le fait savoir.

Alors qu’il était l’invité de College Tour, une émission de télévision néerlandaise enregistrée en septembre dernier à New York, celui qui porte le vrai nom de Paul Van Haver a reçu un message de la part de Madonna elle-même. "Peu avant que vous entriez dans le studio, une personne nous a fait passer un message pour vous de la part d’une très grande pop star depuis New York. Cette personne est un de ses amis, et il voulait vous demander si vous vouliez vous rendre chez elle après votre show de ce soir. Son nom c’est Madonna.", explique l’animateur.

Bientôt une star aux Etats-Unis ?

Fidèle à lui-même l'interprète de Formidable croit d’abord à un canular et répond, amusé "Ok ! Merci mais je n'ai pas trop le temps ". Puis de répondre quelques secondes plus tard avec la timidité que le caractérise : "Bien sûr que oui ! Ce n’est pas une blague hein ?". Si les derniers albums de Madonna sont loin d’avoir reçu autant de succès qu’au début de sa carrière, une collaboration avec la popstar mondiale serait une aubaine pour le roi de la chanson francophone. Ce dernier cherche en effet depuis plusieurs mois à se faire un nom aux Etats-Unis, où il enchaine les concerts et les interviews.

Mais reste à savoir si ce duo verra bel et bien le jour car Stromae a récemment fait savoir qu’il comptait freiner sur sa carrière musicale. Avec trois Victoires de la musique pour 2014, une statue de cire au Musée Grevin et une tournée de plusieurs mois, le chanteur aux succès retentissant confesse « être inquiet pour sa santé mentale ». Ce qui ne l’empêche pas de se lancer dans de nouveaux projets : il sera sur la bande originale de Hunger Games : La Révolte avec la chanson Meltdown,  en collaboration avec le chanteur de hip-hop Pusha T, le rappeur  Q-Tip, et la chanteuse Lorde.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails