• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae malade, sa compagne donne de ses nouvelles sur Instagram (Photo)

Stromae malade, sa compagne donne de ses nouvelles sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae va mieux et il le prouve sur Instagram en posant avec sa compagne. En vacances à Venise, les deux amoureux donnent quelques nouvelles à leurs fans et les internautes sont rassurés. Non Stop People vous dévoile le tendre cliché.

Ce samedi 4 novembre, les plus grands artistes vont monter sur la scène des NRJ Music Awards. Une star manque à l’appel : Stromae. Le musicien a cartonné avec ses albums, mais Stromae semblerait vouloir mettre un terme à sa carrière. Loin de dire adieu à la musique, il semble préférer collaborer avec des artistes. Après Vitaa, c’est sur l’album d’Orelsan que le musicien pose sa voix et les fans sont ravis de retrouver les sonorités propres à l’artiste. Si Stromae a décidé de s’éloigner de la scène, c’est en raison de son état de santé. Il y a deux ans, en pleine tournée au Congo, il avait été rapatrié d’urgence pour suivre un traitement anti-paludisme. Stromae regrette aujourd’hui d’avoir pris ce médicament, le Lariam qui lui donne d’horribles effets secondaires. Non Stop People vous en dit plus.

Stromae tout sourire avec sa femme

Silencieux, Stromae avait accepté de répondre aux questions de "Libération" et de "Marianne" pour dénoncer son médicament. Les nouvelles sur son état de santé ne sont pas bonnes et après avoir été hospitalisé, le chanteur vit au quotidien avec des crises d’angoisse. L’artiste peut compter sur sa famille et sur ses proches pour aller mieux et Vitaa tente de donner quelques nouvelles de Stromae. Les fans ne peuvent s’empêcher de s'inquiéter pour l’artiste à la brillante carrière. Il y a quelques heures, la compagne de Stromae, Coralie Barbier décidait de donner des nouvelles de son compagnon. Alors que le couple est en vacances à Venise, les deux amoureux posent tendrement devant l’objectif. Très pudique sur leur vie privée, cette photo fait le buzz sur la toile.

 

 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

2 Nov. 2017 à 14h24 PDT

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va vous dire pourquoi le @Mdelormeau est chafouin ! 🤣🤣 , on aura aussi le conseil de classe de mon… https://t.co/9Q449DmFy5
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un live de ouf avec @JeremyFrerot ! À tout de suite ! J en suis foufou ! 🙌
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Que pensez-vous du début de saison de @jmmaireofficiel ? Ne ratez pas son conseil de classe ce soir dans #TPMP 😊 📲 Pour attribuer…
    Détails