• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae malade, va-t-il arrêter sa carrière ?

Stromae malade, va-t-il arrêter sa carrière ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2015, Stromae a été traité en urgence contre le paludisme. La star ressent encore aujourd’hui les effets secondaires du médicament et à l'occasion d'une interview accordée à Karl Lagerfeld pour Libération, il fait le point sur sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

En 2015, le chanteur Stromae avait effectué une tournée en Afrique. Il avait dû prendre un traitement anti-paludéen, le Lariam, qui provoque de sévères effets secondaires. Deux ans après cette tournée, le chanteur subit encore les effets secondaires de ce médicament. "Aujourd’hui, je suis encore sensible aux crises d’angoisse. Il m’est déjà arrivé de devoir retourner d’urgence à l’hôpital. J’ai peu de regrets dans ma vie, mais, si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hésiter", expliquait-il il y  a quelques semaines pour Marianne. Et décidément, son quotidien est rythmé par les effets du Lariam, comme il l'a expliqué pour Karl Lagerfeld à l'occasion d'une interview pour Libération : "J’ai fait une décom­pen­sa­tion psychique. Je perds la boule complè­te­ment. C’est vrai­ment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas long­temps". Il ajoute également que "ça tourne dans la tête".

Aucun signe d'un futur album

Résultat, le mode de vie de Stromae est totalement bouleversé, mais ça ne l'empêche pas pour autant de se consacrer à sa passion : la musique. "J’écris la nuit. Pour être honnête, j’ai été hospi­ta­lisé, donc là je suis encore un peu sous trai­te­ment, et c’est pour ça que je me réveille tard." En revanche, aucun signe d'un futur album : "Je croise souvent des gens qui me disent “alors c’est quand le prochain album ?” Le plus impor­tant aujourd’­hui, c’est que je sois bien avec moi-même." Il faudra attendre donc que Stromae soit complètement soigné avant de pouvoir espérer un retour sur les ondes.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA tellement 🤣
    Détails