• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : Marié en secret, découvrez les détails de son mariage insolite

Stromae : Marié en secret, découvrez les détails de son mariage insolite
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Stromae est un artiste plein de mystère. Alors que l'on savait le chanteur en couple depuis quelques temps avec Coralie Barbier sa styliste personnel, les deux tourtereaux ont voulu passer à la vitesse supérieure. Ainsi, Stromae a épousé sa belle et tendre ce samedi 12 décembre, dans le plus grand secret. Les détails de ce mariage sur Non Stop People.

Si musicalement Stromae tient à être un artiste à part, visiblement ce dernier tient à l'être également quand il s'agit de sa vie privée. En effet, alors que le chanteur se faisait relativement discret ces derniers temps, Stromae fait de nouveau la Une de l'actualité, et pour cause ! Alors qu'on le savait en couple depuis quelques temps avec Coralie Barbier, sa styliste personnel, ces derniers ont voulu passer la vitesse supérieure. Ce samedi 12 décembre, l'interprète de Papaoutai a donc épousé celle qui fait battre son cœur.

Et si en général les stars adorent que l'on parle de leur mariage, et font en sorte d'avoir la cérémonie la plus clinquante qu'il soit, de son côté Stromae a voulu que ce mariage soit le plus secret possible. C'est donc dans la petite ville de Malines en Belgique, que les deux tourtereaux sont devenus mari et femme. Et afin d'être toujours à la hauteur de ses excentricités, c'est dans une ancienne église reconvertie en hôtel, le Martin's Patershof, que le mariage de Stromae et Coralie Barbier a eu lieu.

"Ils n'en croyaient pas leurs yeux"

Si les fans de l'artiste ont pu être surpris de ces noces inattendues, de leurs côtés les amoureux préparaient en fait ce mariage depuis presque un an déjà ! C'est du moins ce qu'a expliqué Stijn Beschuyt, le directeur de l'hôtel à nos confrères de RTL-TVi.
« Le couple est venu en visite dans notre hôtel, il y a un an à peu près. À ce moment-là, ils avaient demandé si on pouvait louer l’hôtel en exclusivité, ce qu’on avait confirmé. En septembre, il y a quatre mois, un wedding planner nous avait contactés en demandant si son client pouvait louer l’hôtel en exclusivité pour le 12 décembre. »

Mais visiblement il n'y a pas que les fans qui ont été pris de court ce samedi 12 décembre. En effet, aucun des proches du couple n'étaient au courant de ce mariage. Ces derniers pensaient simplement assister à une fête de Noël. Le père Gilbert, qui a eu l'honneur de marier le jeune couple, a raconté à nos confrères du Parisien cette surprise aux yeux de tous. « Leurs amis pensaient venir à une fête de Noël. Autant dire que quand ils sont appa­rus en mariés et que les invités m'ont vu arriver, ils n'en croyaient pas leurs yeux. C'était sincère. Ils sont tous les deux croyants. Et il a beau être mondia­le­ment connu, il est très humble. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Open this tweet for a secret message... ㅤㅤㅤㅤthat’s hot
    Détails
  • 22 juin Shakira 🤫 @shakira
    Orgullosa por tus cien partidos con la Selección Española! Shak https://t.co/TD3BU74Tkl
    Détails
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Heather Locklear : Sa descente aux enfers dévoilée https://t.co/LGtrcRvRWy https://t.co/EjitMTvS2b
    Détails