Musique

Stromae offre ses Victoires de la Musique

Stromae offre ses Victoires de la Musique
  • A-
  • A+

Grand vainqueur dans les charts pour l'année 2013, Stromae fut aussi le roi des Victoires de la Musique il y a quelques jours. Toutefois, le succès n'est pas intéressant pour Stromae si ce n'est pas partagé. L'artiste a ainsi prévu de donner ses 3 Victoires de la Musique

Il fut l'artiste francophone de l'année 2013 et sans surprise le grand vainqueur des Victoires de la Musique. Avec trois trophées, dont le meilleur clip, le meilleur album et évidemment celui du meilleur interprète, le Maestro a dominé la soirée offrant par la même occasion à un véritable show sur scène pour les spectateurs et téléspectateurs. Car, avant tout, Stromae est un showman. Un roi de la scène qui après avoir fait ses premiers pas avec Will.i.am va mettre le feu à Bercy dans les prochains mois. Toujours dans l'envie de donner aux autres, Stromae se prépare même à donner ses Victoires de la Musique. Interrogé par Gala, l'artiste a fait savoir que contrairement aux habitudes ses trophées ne trôneront pas devant sa cheminée, mais bien devant celles de ses amis.

« J'ai la grande chance d'exercer ma passion, mais je l'aborde comme un travail que je réalise en équipe. J'ai formé une sorte de tribu. Je vais avoir la lourde tâche de désigner qui recevra ces prix. Le premier ira certainement à mon manager, celui qu'on a gagné pour le meilleur clip de l'année ira au réalisateur. Quant au trophée du meilleur album, j'hésite : je vais l'offrir à Lionel, mon ingénieur son, car on travaille depuis toujours ensemble, il fait partie de la famille », a ainsi confié Stromae dans les colonnes du magazine.

Pourquoi un tel geste ? Tout simplement parce que le bonheur et notamment le plaisir de vivre de la musique n’est rien si ce n’est pas collectif pour Stromae. L’artiste aurait même souhaité partager son succès avec son public. « Ce n'est pas ma victoire, c'est la nôtre. Si je pouvais, je la partagerais aussi avec le public, mais ça va être compliqué. Mon succès, je le dois à mon public, alors je le dis et je le répète, merci à lui. Je suis heureux et très reconnaissant. Vis-à-vis de mon équipe, et au risque de me répéter, de mon public. Sans eux, sans vous, nous n'en serions pas là ! », confie l’artiste qui pourra toutefois donner du plaisir à ses fans dès le lancement de sa tournée dont les dates affichent complet partout en France.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par lerenard | le Samedi 22 Février - 14:42
ni colombe ni pigeon
Grand humaniste MERCi
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails