• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae offre à Vogue une performance exclusive (Vidéo)

Stromae offre à Vogue une performance exclusive (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus rien ne l’arrête ! Après avoir secoué le public américain lors du festival Coachella le week-end dernier, le site internet de Vogue vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle Stromae livre une performance exclusive. En arrangeant son désormais légendaire "Formidable", le chanteur prouve une nouvelle fois sa créativité sans borne.

Depuis le carton de son dernier album, "Racine carrée", Stromae est devenu L’artiste incontournable. Après avoir conquis la France entière, le chanteur belge part à la conquête des Etats-Unis. Sa tournée mondiale qui a couvert près de 200 dates sur 20 pays lui a déjà valu une certaine notoriété internationale. Mais l’interprète de "Alors on danse" ne souhaite pas en rester là. Celui qui déclarait récemment que sa tournée internationale était un véritable challenge s’est vu gratifié d’un accueil plus que chaleureux par le public américain. C’est simple, il a littéralement électrifié la scène de Coachella. Avec son sens de la créativité, son empreinte musicale et le génie de sa mise en scène, Stromae n’est pas passé inaperçu. Il a ainsi revisité ses plus grands tubes et a également présenté le petit dernier "Carmen", une critique de la société occidentale instrumentalisée par les réseaux sociaux. Le petit oiseau de Twitter avait alors été caricaturé, dans le vidéo clip de la star, en gros rapace avide de notoriété et d’exposition éphémères.

Une performance exclusive de "Formidable" : l’émotion est au rendez-vous

L’artiste aux mille talents a livré une performance exclusive au site de Vogue. Dans cette vidéo, on peut voir le chanteur, dans son costume habituel, c’est-à-dire dans un esprit preppy cool. Il y interprète son énorme succès "Formidable", à l’aide de nouveaux instruments qui jouent sur la temporalité. En mêlant performance live et séquences préenregistrées, Stromae s’inscrit dans la lignée de ces artistes qui mettent la modernité au service de leur musique, à l’instar de Camille ou d’Emilie Simon, pour ne citer qu’elles.

Toujours très ému lorsqu’il chante ce morceau, Stromae perce l’écran. Avec sa sensibilité et sa décontraction légendaires, il s’impose une fois de plus dans cet univers qui le rapproche d’un certain Jacques Brel, à qui on ne cesse de le comparer depuis ses débuts. On lui souhaite donc la même carrière bien qu’elle soit bien partie pour durer.

 

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails