• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae papa : Une rare vidéo avec son fils dévoilée

Stromae papa : Une rare vidéo avec son fils dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la fête des pères en Belgique ce dimanche 14 juin, Coralie Barbier, la compagne de Stromae, a dévoilé sur la Toile une rare vidéo de l’artiste avec son fils âgé d’un an et demi. Non Stop People vous en dit plus.

Très discret en ce qui concerne sa vie privée, Stromae n’avait pas souhaité révélé à ses fans la grossesse de sa compagne en 2018. C’était finalement le chanteur britannique Julian Perretta qui avait annoncé la bonne nouvelle sur la Toile en légende d’un cliché avec Stomae et Coralie Barbier : "Je suis si heureux que mes chers amis Coralie Barbier et Stromae deviennent parents. Je ne connais pas meilleur couple. Je vous aime, les gars. J'ai hâte de rencontrer ce petit garçon / cette petite fille. Je vous souhaite le meilleur. Félicitations Paul (prénom de Stromae, NDLR) et Coralie", pouvait-on lire. Et c’est finalement en septembre 2018 que le couple a accueilli son tout premier enfant. Si les deux amoureux n’avaient pas communiqué sur le sexe et le prénom du bébé, le quotidien belge Le Soir avait affirmé qu’il s’agissait d’un bébé costaud de quatre kilos.

L’anonymat du bébé conservé

Mais ce dimanche 14 juin, les internautes ont eu droit à une jolie surprise sur la Toile. A l’occasion de la fête des pères en Belgique, Stromae a été mis à l’honneur par Coralie Barbier sur Instagram. La créatrice de mode a ainsi partagé une rare vidéo de l’artiste avec leur fils d’un an et demi. Sur les images, les internautes peuvent découvrir Stromae en train de se balader avec son fils dans la rue et de jouer avec lui. Toutefois, le visage du petit garçon est toujours caché, sa mère souhaitant conserver son anonymat au maximum. Ces derniers temps, Coralie Barbier s’autorise à partager de plus en plus des photos de son fils. Lors du confinement, la jeune maman avait publié une photo de son bébé pour faire passer un message, celui de rester à la maison.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

happy Father’s Day

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

14 Juin 2020 à 3 :21 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails