• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : pas question de prendre la grosse tête !

Stromae : pas question de prendre la grosse tête !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae est vraiment un homme formidable. Quand on lui demande ce qui lui fait peur, le chanteur belge répond tout simplement : prendre la grosse tête !

Stromae a peur de prendre le melon et on peut le comprendre. Plusieurs mois après sa sortie, son deuxième album, Racine Carrée, reste indétrônable en France. Vendu à plus de 650 000 exemplaires, celui-ci reste premier du top album. Et comme si ça ne suffisait pas, chacune des prestations du jeune belge réussit à créer le buzz. Avec tout ça, il serait donc compréhensible que Stromae commence à jouer les divas de service. Mais c’est mal connaître la star, qui souhaite plus que tout garder les pieds sur terre.

Invité des Transmusicales vendredi soir, le chanteur de 28 ans a profité de la conférence de presse pour révéler ce qui l’angoissait profondément : "Ma crainte c’est de ne pas rester normal (…) J’avoue que c’est ça ma crainte. C’est un truc que je ne connais pas (la célébrité, ndlr) et peut-être faut-il que je discute avec des gens qui sont passés par là et qui ont eu à un moment le projecteur à fond sur eux".

Mais Stromae peut se rassurer, il a encore du chemin à parcourir pour se transformer en diva. C’est lui-même qui nous le prouve lorsqu’il déclare : "Tout à l'heure, mon manager me proposait un coiffeur à domicile et je lui ai dit 'non, j'ai envie d'aller chez mon coiffeur à Saint-Gilles, une commune de Bruxelles, de garer ma voiture, de me faire coiffer et de rentrer chez moi, même si au milieu, il faudra peut-être faire quelques dédicaces. (..) C’est la facilité de se dire qu’on peut tout faire venir à soi".

Interrogé aussi sur les personnages assez sombres qu’il aime jouer, Paul van Haver de son vrai nom, a avoué qu’il ne pourrait pas faire ça pour toujours. "Un jour ça deviendra peut-être trop évident, un espèce d'Arturo Brachetti de la chanson et peut-être qu'il ne faudra plus le faire", a-t-il déclaré, avant d’ajouter : "En tout cas, je m'amuse encore à le faire donc je continue. Peut-être qu'un jour, ça sera moins un personnage ou moins des personnages".

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails