Musique

Stromae pas sympa ? Un fan belge l'accuse d'être désagréable

Stromae pas sympa ? Un fan belge l'accuse d'être désagréable
  • A-
  • A+

Stromae a-t-il pris la grosse tête ? C’est la question que se posent les fans belges de l’artiste. Ce dernier aurait en effet encore une fois refusé une photo à l’un de ses admirateurs.

Alan se souviendra longtemps de sa rencontre avec Stromae. Ce fan de l’interprète du tube ‘’Papaoutai’’ a révélé au site belge La Dernière Heure avoir été déçu par son idole. Le jeune homme a ainsi raconté avoir croisé la star dans une boîte branchée de Bruxelles, dans la nuit de samedi à dimanche. Un très mauvais souvenir pour lui.

‘’Ça s’est fait à l’arrache, dans les toilettes", a confié Alan qui a alors demandé à Stromae : "Possible de faire une photo ?" L’artiste a ainsi rétorqué : "Non. Enfin, allez vite alors’’, avant d’exiger de prendre lui-même le cliché. ‘’Non, non, je la fais moi-même ! On doit faire vite, je dois en finir, je dois partir", a expliqué alors Stromae.

‘’Ce n’est pas agréable de se taper ça dans la gueule’’

"Malgré l’heure tardive, la fatigue et une soirée sans doute arrosée, ça ne doit pas l’empêcher d’être agréable, ni de sourire. Et pour les fans que nous sommes, ce n’est pas agréable de se taper ça dans la gueule. Se faire quasi remballer, même’’, a regretté le pauvre fan belge, encore sous le choc.

"Il existe des gens plus connus que lui, qui gardent un minimum de professionnalisme devant leurs fans. Mine de rien, qu’il le veuille ou non, c’est une icône, une idole même, et surtout une personne publique’’, a ajouté le jeune homme. ‘’OK, ce n’est certainement pas agréable tous les jours, mais ce n’est pas aux fans de le payer. Là, pour moi, il a fauté’’, a poursuivi Alan, qui a même avoué qu’il regrettait d’avoir finalement fait cette photo.

Ce n’est pas la première fois que Stromae déçoit ses fans.  Il y a quelque temps, l’artiste avait notamment refusé de prendre une photo avec une petite fille de 10 ans alors qu’il dînait dans le restaurant de son père. "Ce Monsieur est en droit de se plaindre. Comme je suis en droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant. J’ai le droit comme tout le monde à être fatigué et à prendre des vacances. Ce jour-là, c’était l’anniversaire de mon cousin", a expliqué plus tard le Belge lors d’une émission sur France 2.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails