Musique

Stromae présent à la Fashion Week avec sa petite amie Coralie !

Stromae présent à la Fashion Week avec sa petite amie Coralie !
© Best Image
  • A-
  • A+

Après l’immense succès de son album en France, l’interprète de « Formidable » tentera sa chance aux États-Unis, au printemps 2015. Invité, le chanteur Belge s’est rendu à la Fashion Week de Paris, accompagné par sa petite amie, pour assister au défilé de Valentino, ce mercredi 21 janvier 2015.

Stromae a rencontré un franc succès avec son dernier album « Racine carrée », sorti en août 2013. Après un triomphe en France en 2014, le chanteur souhaite conquérir l’Amérique. Il entamera sa tournée aux États-Unis en 2015. Avec les français Yelle et David Guetta, Stromae fait partie de la programmation de Coachella. Le chanteur belge se donnera en concert au célèbre festival de musique californien au mois d’avril. Après ses shows, le chanteur ne compte pas retourner en studio. En effet, dans le magazine Complex, il avait évoqué son désir de faire une longue pause dans sa carrière musicale. « Inquiet pour sa santé mentale », le chanteur expliquait qu’il préférait attendre « deux ou trois ans, voire quatre avant de sortir un autre album. » Le temps pour lui de se reposer après tout ce succès et cette forte exposition médiatique. Peut-être l’occasion pour le jeune homme de se consacrer de nouveaux projets.

Stromae fan de Valentino !

Ce mercredi, Paul Van Haver, alias Stromae, a fait l’honneur de sa présence à la Fashion Week masculine. Dans la soirée, l’interprète de « Papaoutai » s’est rendu à l’hôtel Salomon de Rotchschild. Le chanteur a assisté au défilé de la collection Homme Automne-Hiver 2015-2016 de la célèbre maison de haute couture italienne, Valentino.

Le chanteur de 29 ans était accompagné de sa petite amie Coralie Barbier, qui est également sa styliste. Le couple a dû faire face aux nombreux photographes présents pour se faufiler jusqu'à l’entrée. Stromae a quand même pris le temps de poser pour quelques photos avant le show. Selon Gala.fr, le couple avait précédemment assisté au défilé du styliste belge, Walter Van Beirendonck.

Très intéressé par la mode, le chanteur avait lancé sa propre collection de vêtements « Mosaert », en avril 2014.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails
  • 07 déc Britney Spears @britneyspears

    Chicago bound this weekend ✈ Can’t wait to see you all at @B96Chicago #JingleBash on Saturday!!! ⛄🎉

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour vos messages et on se retrouve sur canal plus a 22h50 pour @hanounightshow avec le mexicain… https://t.co/7mUxeRgF9R

    Détails