• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae remixe Papaoutai pour la Grande-Bretagne

Stromae remixe Papaoutai pour la Grande-Bretagne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae a fait le buzz avec son dernier album Racine Carrée. Le chanteur belge devrait très prochainement investir le Royaume Uni grâce au remix de Papaoutai, featuring Angel Haze. Non Stop People vous en dit plus.

Stromae est sur tous les fronts. Le chanteur belge a connu un véritable succès en 2013. Il est revenu plus fort que jamais en dévoilant les titres Formidable, qui a fait un buzz incroyable sur internet et Papaoutai. Le second est même devenu un titre culte. Repris, parodié ou encore définit comme un véritable hymne, Papaoutai n’a toujours pas quitté les charts. Il faut préciser que Stromae a présenté son album Racine Carrée en mai 2013.

Stromae a brillé aux Victoires de la musique le 14 février dernier. Nommé dans plusieurs catégories, il était reparti avec trois trophées. De quoi se féliciter de plaire autant en France. Stromae avait déjà rencontré le succès en 2011 avec le titre Alors on danse. Véritable hymne pour les personnes qui aiment faire la fête, Stromae avait proposé avec Racine Carrée des morceaux dansant mais assez différents. Plusieurs thèmes sont abordés dans les musiques de Stromae. Le sida, dans la musique Moules Frites, le cancer dans Quand C’est, le racisme ou encore l’importance de la notoriété notamment sur les réseaux sociaux. Papaoutai est également le cri d’un enfant qui a vécu sans père.

Le chanteur belge a tout de même de grandes ambitions. Il souhaite s’exporter. Il avait réussi grâce au titre Alors on danse a dépasser les frontières. Cette fois-ci, Stromae compte bien investir le Royaume Uni. « Stromae doit nourrir le web et expliquer sa démarche, via notamment le live, car, pour les anglo-saxons, il constitue véritablement un ovni » a expliqué Olivier Nusse, patron du label Mercury. Du coup pour s’exporter, Stromae peut compter sur la version remixé de Papaoutai.

Tout l’été, la chaine de radio Skyrock avait dévoilé le titre Papaoutai featuring Angel Haze. Le titre moitié en français moitié en anglais avait déjà plu au public français. Stromaé peut donc espérer qu’il arrivera à convaincre l’outre-Manche. Le chanteur au look si particulier a déjà réussi à investir l’Allemagne, la Grèce et l’Italie. Ses prestations sur scènes devraient plaire aux britanniques, du moins c’est ce qu’il espère !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails