• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : sa femme Coralie partage un rare et adorable cliché avec leur fils

Stromae : sa femme Coralie partage un rare et adorable cliché avec leur fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 3 août 2020, Coralie Barbier a partagé avec ses abonnés une rare photo de son époux Stromae avec leur fils. Découvrez-le avec Non Stop People.

Très discret sur sa vie privée, Stromae n’en dévoile que très peu sur sa famille. Marié avec Coralie Barbier, le chanteur profite de son fils, né le 23 août 2018, loin des projecteurs et de la scène musicale. Si le couple n’a jamais dévoilé le prénom de leur premier enfant, afin de préserver son intimité, la jeune maman partage d’adorables clichés de celui-ci.

Ce lundi 3 août 2020, la styliste a publié sur son compte Instagram une tendre photo des deux hommes de sa vie assis sur une plage de galets. Un moment père fils face à la mer, immortalisé de loin par la belle brune qui commente sobrement avec un coeur bleu. En quelques heures seulement, la photo a été likée plus de deux mille fois par ses fans heureux d’avoir des nouvelles de l’interprète des titres “Papaoutai”, “Tous les mêmes” ou encore “Alors on danse”.

“Il nous manque”

“Merci de partager une photo si mignonne”, “Il nous manque” ou encore “Quelle belle photo !” et “Très belle famille”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Sans oublier les nombreux petits coeurs rouges laissés par les abonnés de la compagne de Paul Van Haver, de son vrai nom. Ce n’est pas la première fois que la jeune maman partage des souvenirs de sa famille.

À l’occasion de la fête des pères en Belgique, qui a eu lieu le 15 juin dernier, elle a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo boomerang de son fils sur un porteur en bois passant sous les jambes de l’ex-chanteur de 35 ans, lors d’une balade au soleil. Là encore, Coralie Barbier a pris soin de filmer la scène de dos pour ne pas dévoiler le visage de son petit garçon âgé d’un an et demi. “Joyeuse fête des pères”, a-t-elle écrit en légende de ce post aux 32 mille likes.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

3 Août 2020 à 4 :20 PDT

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils victime d’attaques racistes à la suite d’une défaite https://t.co/Nn0fN5xjD4 https://t.co/GtR4qS5mgm
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi : Jean-Pierre Castaldi se confie sur la place qu'il a dans la famille (Exclu vidéo)… https://t.co/CL3q79Qsdz
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Décryptage et analyse des mesures sanitaires prises dans certaines grandes vi…
    Détails