• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae séduit l'Amérique en collaborant avec Nicki Minaj et Major Lazer sur le clip de "Run Up" (vidéo)

Stromae séduit l'Amérique en collaborant avec Nicki Minaj et Major Lazer sur le clip de "Run Up" (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Stromae n’est plus sur le devant de la scène depuis la fin de sa tournée en octobre 2015, il n’est pas pour autant resté inactif. Il s’est notamment improvisé styliste aux côtés de sa femme, avant de collaborer avec Yaël Naïm et Vitaa. Il continue sur sa lancée en réalisant le nouveau clip de Major Lazer, "Run Up", avec Nicki Minaj. Non Stop People vous en dit plus.


Il y a quelques mois de ça, Stromae annonçait qu’il mettait sa carrière entre parenthèses préférant se consacrer à de nouveaux projets, comme celui de sa femme Coralie Barbier, styliste. Ensemble ils ont créé la marque Mosaert dont les pièces reprennent les imprimés colorés et bariolés si caractéristiques de celles que le chanteur portait durant sa tournée "Racine Carrée",  qui étaient déjà des créations de la jeune femme. C’est après cette tournée très chargée qui avait débuté le 9 novembre 2013 et pris fin le 17 octobre 2015, que l’artiste belge avait pris la décision de délaisser un moment sa carrière de chanteur.

Stromae séduit les Américains

Ce n’est pas pour autant que le jeune homme de 32 ans est resté inactif côté musique, mettant son talent à contribution d’autres artistes, comme ça a été le cas fin 2016, en réalisant pour Yaël Naïm, le clip de "Coward". Ce dernier a ensuite travaillé aux côtés d’une autre femme, Vitaa, pour qui il a composé le titre "Peine et Pitié", sur lequel on retrouve les sonorités de son propre morceau, "Tous les mêmes". Il nous fait une nouvelle surprise ce jeudi 13 avril en associant son nom à ceux de Major Lazer et Nicki Minaj. C’est à travers un communiqué que Paul Van Haver, alias Stromae, a annoncé qu’il avait réalisé le clip de "Run Up" en expliquant qu’il voulait "utiliser l’autodérision en mettant en scène l'amour inconditionnel qu'on porte (un peu trop) à nos smartphones. Très vite les scènes absurdes se succèdent naturellement. Sans porter aucun jugement". 

Cette collaboration inattendue n’est sûrement pas la dernière pour le musicien qui expliquait récemment dans une interview accordée au magazine "Les Inrocks" "Chanter je n’ai plus l’envie. Mais la musique je n’arrêterai pas d’en faire." Une bonne nouvelle pour les fans !

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Avec Phil Storm, c'est fini ! https://t.co/AQ4iTbpIw0 https://t.co/hsUJVXKChG
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charlotte Gainsbourg dévoile pour la première fois le visage de sa fille Joe https://t.co/gA8AvUQhi8 https://t.co/zAwhGUU7xV
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails