Musique

Stromae : son cadeau a une petite fille malade

Stromae : son cadeau a une petite fille malade
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le chanteur Belge Stromae a apporté son soutien à une petite fille atteinte d’un cancer inopérable en lui faisant un cadeau. La petite est totalement fan du chanteur et ne pouvait pas espérer mieux, elle est aux anges. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Stromae a de nombreux fans. Parmis eux, il y a Natacha, quatre ans. Elle est une fervente admiratrice du jeune chanteur et rêve de pouvoir rencontrer son idole. Seulement les jours de la petite fille sont en danger. Elle est hospitalisé dans la clinique universitaire de Louvain en Belgique, pour une tumeur inopérable du cerveau. Ce qui est remarquable chez cette enfant reste son optimisme et sa joie de vivre. Les médecins sont impressionnés par toute cette énergie. En raison de sa passion pour les animaux, la petite Natasha est surnommée la Princesse Girafe. Son père qui a déjà connu le combat contre le cancer avec sa mère qui en est morte et sa femme qui vient de terminer son traitement contre le cancer de la vessie, garde un moral d’acier et une foi en la vie à peine croyable : « J'ai perdu maman d'un cancer quand j'avais 16 ans. Il ne faut jamais se laisser abattre, croire les médecins, croire en la vie. Si vous laissez tomber, ça peut aller très vite », prévient Michel, le père de Natasha.

Stromae, touché par la situation de la fillette et cette positivité venant de son entourage, a voulu lui faire un cadeau. Il a fait envoyer par sa maison de disque, son dernier album et un poster dédicacé. On peut lire : « Gros bisous Princesse Girafe Natacha! ». Mais ce n’est pas tout. La petite est invitée à venir assister au concert du chanteur, avec sa maman en VIP, aux Francofolies de Spa en juillet prochain. Le père, de la petite a créé une page sur Facebook pour soutenir sa fille dans la dure épreuve qu’ils traversent ensemble. Pour partager sa joie avec les internautes qui les soutiennent il posté ce message : « Cerise sur le gâteau! Deux places VIP pour Natacha et sa maman pour le concert de Stromae aux Francofolies de Spa, moi je serai avec vous dans la fosse aux girafes. Merci Charles Gardier ». Le moral est un élément essentiel dans l’évolution d’une maladie et l’efficacité d’un traitement. Stromae a contribué à sa manière a apporter de la joie dans la vie de cette petite fille déjà très forte mentalement. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 3
Par béa | le Jeudi 10 Avril - 23:05
super j'espère que cela lui
super j'espère que cela lui apportera encore plus le sourire et la joie courage ma belle
0
Par wendy | le Jeudi 08 Mai - 19:42
je sui une pettit fille
je sui une pettit fille de11an et jémerè voir stromae car je sui fane de lui je taime bocoup stromae bisou
0
Par allisia | le Jeudi 08 Mai - 19:57
je sui une pettit fille de 11
je sui une pettit fille de 11 an et mon réve ces de pou voir ren con tré strome pas que gé vrèmen be soin de lui pas que ja rèt pa de pencé a lui jéspèr qui vare ce voir ce mésa ge bisou à toi stromae
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails