• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : Son état de santé s’améliore

Stromae : Son état de santé s’améliore
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annulation de sa série de concerts en Afrique et notamment dans son pays d’origine, le Rwanda, a fait couler beaucoup d’encre. Rapatrié puis hospitalisé en Belgique, l’état de santé de Stromae semble s’améliorer depuis un mois. D’après "Sudinfo.be", un proche affirme que le chanteur fera bientôt son retour sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

La série de concerts que devait donner Stromae en Afrique devait sonner comme l’un des moments forts de sa tournée mondiale. Une étape très attendue par le chanteur et notamment le concert dans la ville de Kigali, capitale du Rwanda, pays dont est originaire l’interprète de "Formidable". "Quand je vais me rapprocher de plus en plus du Rwanda […] ce seront pas mal de choses en moi qui vont ressortir et je ne sais pas à quoi m'attendre, honnêtement" avait-il confié dans les colonnes du Monde.

Mais contre toute attente, après une première étape à Dakar, l’artiste de 30 ans avait dû, au grand dam, de ses fans, suspendre sa tournée jusqu’au 2 août. Dans un communiqué diffusait par la production, il est écrit que Stromae aurait mal réagi à un traitement préventif antipaludique et aurait subi de sérieux effets secondaire.s Cela lui "impose un suivi médical dans les prochaines semaines" et il est donc dans l’incapacité de "reprendre ses activités pour le moment".

Rapatrié et hospitalisé en Belgique, certaines rumeurs sont alors apparues dans la presse expliquant qu’en réalité, le chanteur avait dû annuler ses concerts en Afrique car son frère avait reçu des menaces, comme Non Stop People vous l’expliquait.

Stromae bientôt de retour sur scène

Début juillet, le quotidien flamand "Het Laatste Nieuws" rapportait des nouvelles plutôt rassurantes de la star belge. En effet, après une dizaine de jours à l’hôpital, Stromae a été aperçu  dans les rues de Bruxelles, près de sa compagne, Coralie Barbier. Des photos qui ont rassuré ses fans qui attendent avec impatience son retour sur scène.

Et ce retour devrait normalement s’effectuer comme prévu, en septembre pour le début de sa tournée américaine qui devrait passer par Washington, New York, Miami et bien d’autres villes des Etats-Unis. Toujours en convalescence, l’interprète de "Papaoutai" "va beaucoup mieux" selon un proche et profite l’annulation de ses concerts pour se remettre définitivement sur pied comme l'annonce "Sudinfo.be".

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails