• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae sujet à des crises d’angoisse, il dévoile son quotidien

Stromae sujet à des crises d’angoisse, il dévoile son quotidien
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2015, Stromae a été traité en urgence contre le paludisme. La star ressent encore aujourd’hui les effets secondaires du médicament et à nos confrères de "Marianne", il se confie sur ses crises d’angoisse et ses hallucinations. Non Stop People vous dévoile ses terribles confidences.

Les fans attendent avec impatience le retour de Stromae en musique, mais l’artiste ne compte pas revenir sur le devant de la scène de sitôt. Le chanteur évolue dans l’ombre et il collabore avec de nombreux artistes comme Vitaa. Outre-Atlantique, l’interprète de "Papaoutai" se fait connaître et Stromae a ainsi collaboré avec Nicki Minaj et Major Lazor. La carrière de l’artiste a basculé en juin 2015 quand il a été rapatrié en urgence et hospitalisé en pleine tournée en Afrique. Le chanteur a immédiatement reçu un traitement contre le paludisme, mais il subit encore les effets secondaires des médicaments. Cet épisode de sa vie a motivé Stromae à arrêter la musique et les fans déplorent cette triste nouvelle. Le chanteur a décidé de sortir de son silence pour parler des symptômes qui rythment sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

"Si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam"

Dans le cadre d’un reportage sur les effets néfastes du Lariam, traitement contre le paludisme, nos confrères de "Marianne" ont interrogé Stromae pour qu’il se confie sur son expérience du médicament. L’artiste avoue ainsi qu’il y a "un avant et un après". Avant son rapatriement en Afrique, Stromae était aux portes de la folie et depuis, les hallucinations ne l’ont pas quitté. "Aujourd’hui, je suis encore sensible aux crises d’angoisse. Il m’est déjà arrivé de devoir retourner d’urgence à l’hôpital. J’ai peu de regrets dans ma vie, mais, si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hésiter", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Paris Hilton @ParisHilton
    The #SelfieQueen has all of your Holographic accessories to make your iPhone #LitAF! ✨✨📱👸🏼✨✨ Go to… https://t.co/9S2eKZyOKv
    Détails
  • 26 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘 https://t.co/SdcfwKEmBn
    Détails
  • 26 oct La Fouine @lafouine78
    MILLIONS DISPONIBLE MERCREDI 12H SUR YOUTUBE 💸🔥 https://t.co/DbWuwuo62u
    Détails