• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : un nouvel album bientôt dans les bacs ? "Je n'ai pas envie d'y penser"

Partager Google+
   / 5  
Stromae à Nyon (Suisse), lors de la 39ème édition du Paleo festival
1
Stromae à Nyon (Suisse), lors de la 39ème édition du Paleo festival
Stromae à Paris en mars 2015, durant la Fashion Week
2
Stromae à Paris en mars 2015, durant la Fashion Week
Stromae en concert, au Festival de Poupet, en 2014
3
Stromae en concert, au Festival de Poupet, en 2014
Stromae, en concert à Douai en novembre 2014
4
Stromae, en concert à Douai en novembre 2014
Stromae au Musée Grévin en 2014, à l'inauguration de sa statue de cire
5
Stromae au Musée Grévin en 2014, à l'inauguration de sa statue de cire
  • A-
  • A+

Après une grande tournée 2014 en Europe, Stromae avait dû annuler sa tournée à travers l'Afrique et les États-Unis pour des soucis de santé. Ce jeudi 7 avril 2016, le site "lesoir.be" a publié une interview exclusive de l'interprète des titres 'Papaoutai' et 'Formidable' à l'occasion du lancement d'une troisième collection capsule en collaboration avec son épouse styliste et le collectif "Mosaert". Non Stop People vous en dit plus.

Trois ans après la sortie de son premier single baptisé "Cheese", Stromae dévoilait son deuxième projet baptisé "Racine carrée", porté par les singles Papaoutai, Ta fête, Formidable ou encore Carmen. Un album de tous les records, comme le rapportait Non Stop People, qui l'a amené à parcourir toute la France pour une série de concerts avant de se produire en Afrique. Mais des soucis de santé l'avaient contraint à annuler sa tournée, notamment une date aux États-Unis. Dernièrement, le chanteur de 31 ans a fait parler de lui à la suite de la Une du dernier numéro de "Charlie Hebdo" conçue par Riss à la suite des attentats de Bruxelles. Un choc pour la famille de l'artiste selon les médias néerlandophones du pays. D'autant plus que le père du chanteur est mort dans le génocide au Rwanda. "Son corps a été découpé en morceaux", précisait le média Het Nieuwsblad.

"Je termine un chapitre qui est 'Racine carrée'"

Dans une interview exclusive accordée au "Soir", Stromae a présenté sa nouvelle collection de vêtements réalisée avec l'aide de son épouse et styliste Coralie Barbier et du collectif Mosaert. L'occasion pour le chanteur de se confier sur ses futurs projets musicaux, notamment sur la préparation d'un nouvel album. "Pour être honnête, je ne pense pas vraiment à ça. Je termine un chapitre qui est 'Racine carrée' et puis la suite, pour le moment, je n'ai pas envie d'y  penser. Je suis content de pouvoir continuer à travailler avec le collectif. Parce que je sais que ce n'est pas bon de s'arrêter trop longtemps", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails