• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae : un retour sur scène pour bientôt ? Le chanteur se confie

Stromae : un retour sur scène pour bientôt ? Le chanteur se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stromae fête ses 32 ans ce dimanche 12 mars 2017. Et lors de son anniversaire, c'est l'occasion de revenir sur sa carrière musicale et sur la création de son label de mode Mosaert, réalisé avec sa femme. Non Stop People vous en dit plus.

Stroame fête son anniversaire (ses 32 ans) ce dimanche 12 mars 2017, l'occasion de revenir sur la vie professionnelle du chanteur. Stromae annonçait en septembre 2016 qu'il entamait une pause de plusieurs années dans sa carrière musicale. Il avait déclaré au magazine britannique "Complex : "je veux faire de la musique, mais je veux aussi avoir une vie normale. Je suis inquiet pour ma santé mentale". Du coup, le Belge s'est depuis reconverti dans la mode en compagnie de sa femme. Il avait épousé Carolie Barbier dans une petite chapelle intime de Malines, près de Bruxelles. Et depuis 2014, les deux amoureux ont lancé une marque de mode : "Mosaert". Dans un entretien spécial avec L'Express, Stroame s'est livré à quelques confidences sur le nouveau projet : "j'étais inspiré par les dessins de M. C. Escher, toute cette période que j'appelle le surréalisme géométrique, avec ses escaliers qui vont vers l'infini."

Stroame se confie sur son avenir musical

Dans l'interview, Stromae affirme que sa tournée de "Racine Carré" a duré trois ans avec un rythme "impossible". "J'étais dans la musique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Comme j'ai tendance à être naturellement obsessionnel, c'est vite devenu un enfer. J'avais besoin de liberté, d'échapper à toute cette pression". Sur son avenir musical, le chanteur a confié qu'il travaillait sur un clip pour le label "Major Lazer avec Nicki Minaj". Fier de ce nouveau projet, c'est la première fois qu'il est confronté, selon lui, à un tel "choc des cultures". Concernant son avenir sur scène, Stroame semble encore hésiter à un retour. "Je me laisse du temps, même si l'argent est là pour me  rappeler à l'ordre. On ne peut pas vivre éternellement d'amour et d'eau fraîche".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails