• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromaé veut rester un artiste "normal"

Stromaé veut rester un artiste "normal"
  • A-
  • A+

Stromaé c’est LA star de 2013. Son album « Racine Carré » est de loin le plus vendu de l’année, et ses singles « Formidable » et « Papoutai » s’arrachent. De quoi faire perdre la tête à n’importe qui. Mais pour lui, rester un artiste « normal » est essentiel. « Ma crainte, c'est de ne pas rester normal » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse aux 35eme Trans Musicales de Rennes.

Pour illustrer son état d’esprit, il a choisi une anecdote toute simple sur sa nouvelle vie de star : « Tout à l’heure, mon manager me proposait un coiffeur à domicile et je lui ai dit non j’ai envie d’aller chez mon coiffeur à Saint-Gilles, une commune de Bruxelles, de garer ma voiture, de me faire coiffer et de rentrer chez moi, même si au milieu, il faudra peut-être faire quelques dédicaces ».

Le jeune Belge s’avoue un peu perdu face à cette nouvelle célébrité. Car même si son précédent album avait connu un succès certain, il n’est est rien face au phénomène de société qu’il génère actuellement. Toujours au micro de la conférence de presse, il continue ses révélations : « C'est la facilité de se dire qu'on peut tout faire venir à soi. On essaye de garder un contact réel. C’est un truc que je ne connais pas et peut-être faut-il que je discute avec des gens qui sont passés par là et qui ont eu à un moment le projecteur à fond sur eux. Je pense qu’il faut se faire un peu de mal quand il y a des choses aussi extraordinaires qui arrivent. Le jour où je me prendrai au sérieux, c’est là que je commencerai à partir en cacahuète ». Une attitude très sage face à son nouveau statut, qui devrait servir d’exemple à pas mal de stars.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    C'est sans soutien-gorge que #ClaraMorgane a dévoilé sa poitrine sur Instagram ! https://t.co/AgcFJdMTfE https://t.co/GiXpoe23vN
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #calogero en larmes pendant l'hommage aux victimes de l'attentat de Nice, il se confie https://t.co/spiu31Cw4a https://t.co/JAWXY7yoHM
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    Suivez-moi tous sur Snapchat lafouinesnap https://t.co/LI3rayM2ki
    Détails