• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stromae victime d'un accident, il annule son concert aux États-Unis !

Stromae victime d'un accident, il annule son concert aux États-Unis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En ce moment, Stromae essaye de prendre d'assaut les États-Unis. Grâce à des vidéos originales et des prestations uniques, le chanteur commence à se faire une belle réputation outre-Atlantique. Mais un accident survenu à Minneapolis a dû conduire le chanteur à l'hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

Stromae est devenu en l'espace de quelques mois l'une des plus grandes stars francophones. Le chanteur, souvent comparé à Jacques Brel pour son talent d'écriture sait attirer l'attention et est particulièrement doué pour être l'auteur de tubes. Dernièrement, après avoir provoqué le buzz avec son titre "Carmen", il a dévoilé le dernier clip de "Quand c'est ?", qui le met en scène face à un monstre représentant le cancer.

Grâce à ce parcours impressionant, Stromae a entamé une tournée mondiale qui rencontre un succès innatendu. Il a d'ailleurs eu l'occasion de travailler avec de grandes stars pendant ces quelques mois de voyage. La star s'était notamment retouvée à Coachella pour une prestation unique avec Kanye West.

Mais la carrière de Stromae n'est pas toute rose. Alors que le jeune homme se trouvait en Afrique pour poursuivre sa tournée mondiale, il a été victime d'un problème de santé. Stromae, qui était sur le point de se produire à Kinshasa en République Démocratique du Congo, aurait été touché par un virus qui a dû mettre fin à sa tournée. La société chargée de la promotion du show, Pygma, avait d'ailleurs expliqué que le jeune homme était rentré en urgence en Europe.

Son concert à Minneapolis annulé

Mais si ses problèmes de santé n'ont jamais été confirmés, ilavait finalement annoncé son retour sur Twitter pour le plus grand plaisir de ses fans. Il a d'ailleurs décidé de prendre d'assaut les États-Unis d'une bien étrange manière. S'il avait confié son appréhension à RTL : c’est un challenge supplémentaire. On est en face de personnes qui ne comprennent rien à ce que je dis et ça, ça redonne la niaque", il a tout de même prévu de jouer de son charme pour conquérir le cœur des Américains. Connu pour être original et décalé, Stromae dévoile ces derniers temps des vidéos de ses prestations à l'étranger. Complètement inconnu aux États-Unis, le grand belge performe dans des bars miteux ou dans des métros bondés, sans que personne ne le reconnaisse.

Mais, Stromae a décidé de placer la barre plus haute en se produisant à Minneapolis devant une foule en folie. Sauf, qu'après des problèmes de santé en Afrique, il semblerait que l'artiste ait encore été victime d'un problème. D'après Jean-Marc Morandini, suite à un accident, son concert au Minnesota a été annulé. Un membre de l'équipe de Stromae a tout de même précisé que sa vie n'était pas en danger, mais qu'il se trouvait à l'hôpital.

Réagissez à l'actu people 1
Par Rosminet | le Mercredi 23 Septembre - 09:47
Comme par hasard, à chaque
Comme par hasard, à chaque fois qu'il a un challenge à relever... un "mystérieux" problème de santé vient à la rescousse... (Personne ne sait si finalement, il est bien tombé malade durant sa tournée en Afrique tout comme personne ne sait rien non plus sur ce prétendu accident de la circulation...)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails