• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Stupéfiant ! : Bernard Arnault avoue être fan de Kanye West, beaucoup moins de Kim Kardashian (vidéo)

Stupéfiant ! : Bernard Arnault avoue être fan de Kanye West, beaucoup moins de Kim Kardashian (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 30 novembre dernier, Léa Salamé a reçu Bernard Arnault dans le cadre de son émission Stupéfiant ! diffusée sur France 2. Au cours de l’interview à la Fondation Vuitton, Bernard Arnault a fait des confidences inattendues concernant un rappeur bien connu, Kanye West. L’homme d’affaire et patron d’LVMH a, en effet, révélé qu’il était fan de l’artiste. En revanche, il n’a pas été aussi sympathique concernant Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Retrouvez les dernières déclarations de Bernard Arnault concernant les Kardashian-West en vidéo sur Non Stop People.

Kanye West vit une fin d'année difficile, heureusement il sait désormais qu'il peut compter sur le soutien d'un fan de qualité ! Voilà comment tout à commencé : Léa Salamé recevait le fameux Bernard Arnault hier, 30 novembre, pour une émission spéciale diffusée de la Fondation Vuitton. L’homme d’affaire, qui possède une fortune estimée à 34 milliards de dollars, a souhaité parler musique avec l’animatrice. Mais si la discussion démarre avec des références sur Chopin, elle tourne rapidement, alors que Léa Salamé demande au PDG s’il apprécie Kanye West. Il explique : « Chopin est un des musiciens que je préfère, mais j’adore aussi Kanye West ». Une révélation surprenante, qui n’a pas échappé à Léa Salamé.

"Kanye West je le connais. C’est un grand artiste que j’admire beaucoup, j’adore ce qu’il fait" a avoué Bernard Arnault

Loin d’en avoir terminé sur le sujet, Bernard Arnault a ajouté : « J’aime son côté artiste unique, il était en scène pendant 1h30 et il était exceptionnel. Il a fait 4 soirs de suite à la Fondation Vuitton, et c’était rempli ». Mais que pense-t-il de Kim Kardashian, la femme de l’artiste ? Bernard Arnault s'avoue moins fan … Il confie : « Kim Kardashian je la connais moins, je la connais car c’est la femme de Kanye West. Elle assiste à quelques défilés. Mais je ne ferai pas plus de commentaires ». Ambiance !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Jean-Luc Reichmann a raconté ses débuts difficiles à la télévision à cause de tâche au nez… https://t.co/DLuufz1mPv
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday et Maxime Nucci sont de retour à Los Angeles pour finaliser l'album posthume de Johnny Hallyday… https://t.co/X0ZDQBhAWG
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Ewan McGregor quitte sa femme après 22 ans de mariage ! https://t.co/y28IoBaDJv https://t.co/BpLfsaTlA2
    Détails