• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Super Bowl 2014 : les Red Hot Chili Peppers rejoignent Bruno Mars

Super Bowl 2014 : les Red Hot Chili Peppers rejoignent Bruno Mars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, la mi-temps de la finale du Super Bowl sera l’occasion pour les Américains d’apprécier un concert aussi court que pharamineux. Bruno Mars et le groupe Red Hot Chili Peppers sont attendus sur scène.

La 48e finale du Super Bowl verra s’affronter cette année les New Orleans Saints et les Seattle Seahawks sur la pelouse du stade MetLife dans le New Jersey. Et si les deux équipes vont diviser les supporters, la mi-temps sera l’occasion pour le public de se rassembler autour d’un concert titanesque organisé directement dans le stade. Chaque année, les plus grandes stars sont invitées à se produire lors de cette grande finale, et l’on a ainsi vu défiler les Who, Madonna, Justin Timberlake, Bruce Springsteen, les Rolling Stones ou encore Beyoncé, dont la performance mémorable de l’année dernière restera encore longtemps dans les mémoires.

Annoncé en septembre dernier, Bruno Mars sera chargé d’assurer le show, mais selon le Los Angeles Times il ne sera pas tout seul. En effet, l’interprète de When I Was Your Man a invité à se produire à ses côtés le groupe de rock Red Hot Chili Peppers. Les artistes ne sont pas issus du même univers mais cette collaboration sera l’occasion de rassembler différents fans. Ils vont devoir en tout cas tout donner pour faire oublier le concert de Beyoncé, qui avait réussi l’exploit de rassembler les Destiny’s Child sur scène le temps de quelques minutes.

Couronné artiste de l’année par le célèbre magazine Billboard, et adoré par des millions d’Américains, Bruno Mars ne devrait pas avoir beaucoup de mal à faire vibrer son public. De leur côté, les Red Hot Chili Peppers ont déjà rempli des stades entiers et son célèbres pour leurs performances très rock.

Rendez-vous le 2 février pour découvrir la performance de Bruno Mars et des Red Hot Chili Peppers, et la finale du Super Bowl bien sûr !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Manny | le Dimanche 02 Février - 12:45
Lol
C'est les broncos de denver ma cher anais , comment oublier peyton manning mvp de la saison et recordman de tuchdown .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails