Musique

Super Bowl : Beyoncé harcelée par ses fans pendant les répétitions

Super Bowl : Beyoncé harcelée par ses fans pendant les répétitions
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Décidément, Beyoncé aime les défis. Alors qu’elle tentait de se rendre discrètement à l’université pour répéter les chorégraphies du Super Bowl, la célèbre chanteuse s’est fait repérer. Difficile de passer incognito lorsqu’il s’agit d’une des stars les plus célèbres de la planète ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Star emblématique de l’industrie musicale, Beyoncé a une carrière à faire rougir. Beyoncé n’a que 16 ans quand sa carrière décolle. Avec deux amies d’enfance, Kelly Rowland et Michelle Williams, Beyoncé monte son propre groupe, les Destiny’s Child. Depuis, Beyoncé enchaîne les succès. Pourtant, la star a subi de nombreuses moqueries lors de sa jeunesse. "On m’embêtait avec mes oreilles en disant qu’elles étaient plus grosses que ma tête", révélait-elle dans une interview. 

Mais Beyoncé n’avait qu’un but : devenir une star. "Elle a toujours su qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour devenir une star", confiait son ex-petit-ami, un dénommé Lyndall Locke, dans des propos rapportés par le magazine "Public". "Elle rêvait de briller et ne redoutait aucun sacrifice pour parvenir à ses fins", ajoute celui qui a vécu une histoire d’amour avec Beyoncé avant qu’elle ne soit connue. Pari réussi pour la chanteuse qui est aujourd’hui une des stars les plus réputées de la planète. A tel point qu’elle ne peut plus mettre un pied dehors sans créer une foule de fans hystériques.

Une horde de fans à sa sortie !

Ce lundi 18 janvier, Beyoncé avait rendez-vous à l’Université de Californie du Sud. Le but ? Ne pas se faire reconnaître par les centaines d’étudiants présents sur le campus. Beyoncé devait profiter de sa venue pour répéter les différentes chorégraphies pour la mi-temps du Super Bowl. En effet, la chanteuse sera sur scène le 7 février prochain pour cet événement extraordinaire. Pendant la mi-temps, Beyoncé aura la lourde tâche de divertir les spectateurs du stade Levi's de Santa Clara (Californie) aux côtés de Coldplay. Un exercice qu’elle a déjà pratiqué en 2013 ! Et pour être à la hauteur le jour de l’événement, Beyoncé passe son temps à répéter ! C’est à l’Université de Californie du Sud que Beyoncé a enchaîné les pas de danse avec son staff. Et si elle voulait rester discrète, c’est raté. A sa sortie, une foule d’admirateurs attendait la compagne de Jay Z vêtue d’un parka kaki, d’un legging bleu électrique et en baskets. Pour tenter de se camoufler, Beyoncé avait misé sur ses lunettes de soleil et son large manteau. Ne serait-ce pas aussi pour cacher son ventre rond ? Selon certaines sources, la star attendrait un heureux événement. 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails