• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Superbus insupportable pendant un concert, les organisateurs balancent !

Superbus insupportable pendant un concert, les organisateurs balancent !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du F’Estillac d’Agen, le groupe de pop-rock Superbus était la tête d’affiche du spectacle. Plusieurs centaines de spectateurs avaient spécialement fait le déplacement pour voir le groupe mené par Jennifer Ayache. Au bout de 26 minutes, le groupe a quitté la scène. Les organisateurs de l’événement balancent sur le comportement exécrable de ce quintuor. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, le groupe Superbus est bien loin de l’image pop-rock qu’il diffusait en 2006, à l’époque du tube "Butterfly". Tête d’affiche du F’Estillac le week-end du 3 au 4 juin à Agen, dans le Lot-et-Garonne, les organisateurs de l’événement critiquent le groupe et affirment n’avoir eu droit qu’à un "mini-bus". Nos confrères de La Dépêche écrivent que lors de leur performance de samedi soir, les membres de Superbus sont sortis de scène et n’ont jamais voulu revenir "malgré les demandes réitérées du public". Alors que le groupe avait signé pour 45 minutes de concert, il n’en aura fait que 26 ! Caprices de star ? Manque d’organisation ? Problème de son ? Un peu de tout ça, comme l’ont expliqué nos confrères du Sud-Ouest. "Pendant la balance, Jennifer Ayache, leader du groupe, a été d’une humeur exécrable. Elle s’est plainte de la qualité du son, notamment. Alors, elle est partie directement s’enfermer dans sa loge". Un caprice surréalisatiste étant donné que le groupe avait prévu de chanter en playback !

Ils ont failli en venir aux mains !

Le public, mécontent, s’est mis à huer Superbus de "caprices de petite fille", rapporte La Dépêche.  "Quel irrespect du public. Ils se prennent pour qui ?", s’est indignée une autre spectatrice auprès du média. Pendant ce temps-là, Superbus était dans les loges, et les organisateurs les pressaient de retourner sur scène. Le ton est monté, Superbus a traité les organisateurs de "bouseux" et une source raconte qu’ils ont failli "en venir aux mains". Mais rien à faire, Superbus n’a pas obtempéré.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails