• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Susan Boyle : à 53 ans, amoureuse pour la première fois !

Susan Boyle : à 53 ans, amoureuse pour la première fois !
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle avait avoué par le passé qu’elle n’avait jamais été embrassée, mais à 53 ans, Susan Boyle est enfin amoureuse. Dans une récente interview, la chanteuse explique avoir le béguin pour un docteur américain !

Susan Boyle est amoureuse. Si au premier abord cela peut sembler anodin, c’est pourtant la première fois de sa vie que l’Ecossaise connaît ce sentiment. Récemment interviewée par le quotidien people The Sun, celle qui avait charmé le monde entier en 2009 lors de son passage dans Britain’s Got Talent, a raconté qu’elle avait rencontré son petit ami lors de sa dernière tournée promotionnelle aux Etats-Unis. Alors qu’elle séjournait dans un bel hôtel luxueux, l’homme en question l’a conviée à partager un dîner romantique aux chandelles. Il n’en fallait pas plus à Susan Boyle, qui a craqué pour ce médecin américain, et « un vrai gentleman » de surcroît.

La chanteuse aux 20 millions d’albums vendus ajoute que son médecin viendra bientôt lui rendre visite en Ecosse, bien qu’elle tente de ne pas trop s’emballer. « C’est encore tôt, donc nous verrons bien ce qu’il arrivera. J’espère qu’il viendra me voir », confie-t-elle, avant d’ajouter : « Je ne veux pas en dire plus sur qui il est pour le moment parce que ce serait injuste envers lui. Tout ce que je peux vous dire c’est que nous avons à peu près le même âge et que c’est quelqu’un de vraiment gentil ».

Susan Boyle évoque son autisme

Au cours de cet entretien, Susan Boyle a également évoqué le handicap qui la touche : le syndrome d’Asperger, qui est une forme d’autisme. Alors que les médias ne comprenaient pas certains de ses comportements, la chanteuse avait finalement révélée l’hiver dernier son récent diagnostique. Aujourd’hui, celle qui déjà six albums à son actif explique qu’elle se sent mieux : « Je sens toujours le regard des gens sur moi, mais ça s’améliore. Depuis le diagnostic, j’ai appris des stratégies pour mieux vivre tout ça. Si je sens que je vais avoir des sautes d’humeur alors que je suis entourée d’autres personnes, je me lève et je pars ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails