• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Susan Boyle paniquée à l’aéroport, la police intervient (vidéo)

Susan Boyle paniquée à l’aéroport, la police intervient (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, le vendredi 25 avril, la police a dû intervenir à l’aéroport de Londres, afin d’évacuer Susan Boyle qui faisait du grabuge. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse, révélée par Britain’s Got Talent fait parler d’elle avant de prendre un vol. Non Stop People vous explique tout.

Incident. Susan Boyle fait parler d’elle depuis quelques jours. Mais ce n’est pas pour un retour musical. En effet, la chanteuse, qui a été révélée par "Britain’s Got Talent" a fait scandale dans la salle d’attente du terminal 5 de l’aéroport de Londres. Ce lundi 25 avril, la chanteuse a entamé une discussion assez houleuse avec un salarié. Les forces de polices confirment avoir dû intervenir et avoir été forcé d’évacuer la chanteuse en dehors de l’aéroport. "Elle paraissait désorientée et ne cessait de répéter 'Je n'ai rien fait de mal, je n'ai rien fait de mal'", a expliqué une source anonyme au Sun. Selon d’autres témoins, Susan Boyle paraissait se trouver en pleine confusion. La chanteuse était en train d’attendre un vol pour rentrer à Glasgow, en Ecosse.

"A l’aide !"

Quelques semaines auparavant, une histoire similaire avait déjà affolé les tabloïds étrangers. Cette fois-ci, à l’aéroport britannique de Derry. En effet, elle avait provoqué la panique chez d’autres voyageurs en se mettant à courir tout en criant A l’aide. Immédiatement, elle avait été prise en charge par le personnel de l’aéroport. En effet, il est important de rappeler que Susan Boyle n’est pas habituée à voyager seule et qu’elle éprouve des difficultés relationnelles dues à son syndrome d’Asperger, une forme d’autisme. 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails