• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan attaquée par André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, elle réplique

Sylvie Vartan attaquée par André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, elle réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au Midi Libre ce weekend, André Boudou accuse Sylvie Vartan d’être derrière la guerre de succession qui déchire les Hallyday. La chanteuse a réagi dans les colonnes du même quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

André Boudou est de nouveau sorti de sa réserve ce weekend. Le père de Laeticia Hallyday a accordé une interview au Midi Libre dans lequel il évoque la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday et ses relations avec sa fille. L’homme d’affaires en profite pour tacler sévèrement Sylvie Vartan. Pour lui, la chanteuse a joué un rôle dans la stratégie mise en place pour contester le testament du Taulier. "Après les obsèques du chanteur, un artiste m’a dit : ‘Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous, ils préparent quelque chose", déclare-t-il. "C’est Vartan qui tire les ficelles", ajoute André Boudou. Face à ces accusations, l’ancienne égérie des yéyés a réagi dans les colonnes du même Midi Libre. "Ah bon ! Première nouvelle", s’exclame Sylvie Vartan. "Je ne connais pas M. Boudou personnellement, je ne pense pas qu’il me connaisse donc je n’ai rien à dire là-dessus. On dit beaucoup de choses et son contraire, alors cela ne me touche en rien", continue la mère de David Hallyday.

"Cela ne me touche en rien"

La chanteuse s’est également exprimée sur les concessions que Laeticia Hallyday s’est dite prête à faire envers les deux aînés du rockeur. Pour Sylvie Vartan, c’est à "la justice de statuer". Interrogée sur "Mon pays, c’est l’amour", l’album posthume de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan confirme ne pas avoir écouté le disque. "Honnêtement, je n’ai pas le cœur à le faire. On a tellement fait de choses ensemble, parcouru la France, le monde chanté tous les deux, je connais tellement les moindres détails de sa voix qu’il m’est difficile de faire abstraction de ce que véhicule ce disque, c’est-à-dire le dernier", déclare-t-elle.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump épinglé par Twitter pour "apologie de la violence" https://t.co/sokFOtXyMt https://t.co/7pQS1eTUu5
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Christophe : Le chanteur ruiné et criblé de dettes ? https://t.co/xTs6uv1NV6 https://t.co/6aNoWqBIOP
    Détails