Musique

Sylvie Vartan dévoile ses nouveaux projets sur Facebook

Sylvie Vartan dévoile ses nouveaux projets sur Facebook
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

En mai dernier, Sylvie Vartan annonçait son grand retour sur les planches avec sa pièce de théâtre "Ne me regardez pas comme ça". Et si tous les fans de la chanteuse attendent un nouvel album, depuis son dernier sorti en 2013, ils vont bientôt pouvoir se réjouir. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2013 et la sortie de son dernier album intitulé "Sylvie in Nashville", les fans de Sylvie Vartan n’attendent qu’une chose, que la chanteuse sorte un nouvel opus. Et en mai dernier, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday provoquait la joie de ses admirateurs en annonçant son retour. Seulement, ce n’était pas avec un nouveau projet musical, mais avec une pièce de théâtre.

En effet, Isabelle Mergault lui a proposé de l’accompagner dans son nouveau spectacle "Ne me regardez pas comme ça". Sylvie Vartan y interprètera le rôle de "Victoria Carlota" une ancienne star du cinéma, totalement sur la paille.

Sylvie Vartan reprend le chemin des studios

Et c’était avec une grande joie que l’interprète de "La plus belle pour aller danser" s’etait exprimée sur Facebook pour annoncer cette nouvelle.

 "Hello de Los Angeles. Je vais faire ma rentrée au Théâtre des Variétés en septembre, c'est un cadeau qui m'est tombé du ciel car je ne m'y attendais pas du tout. Isabelle Mergault a pensé à moi pour être sa partenaire dans une pièce qu'elle a écrite, qui s'appelle Ne me regardez pas comme ça. C'est une comédie désopilante et je ne pouvais absolument pas refuser. Depuis je suis sur un nuage, et j'attends avec impatience les répétitions ! À très vite."

Mais que les fans de la chanteuse se rassure, elle n’en a pas fini avec la musique. Bien au contraire. Celle qui a récemment tenu à rendre un hommage très touchant à sa mère comme Non Stop People vous le révélait, a fait une annonce mercredi qui devrait en ravir plus d’un. Et pour cela elle a une nouvelle fois utilisé les réseaux sociaux.

"Bonjour à tous. Je suis très heureuse d’avoir commencé à enregistrer mon nouvel album qui va regrouper des chansons enregistrées entre Paris, Los Angeles et Sofia. D’autres nouvelles très bientôt", a-t-elle déclaré sur Facebook. Un nouvel opus qui risque d’être très attendu.

Réagissez à l'actu people 1
Par johnny | le Jeudi 22 Octobre - 17:10
tu es la +belle pour allez danser
quant va tu revenir la chanter stp
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails