• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan hospitalisée d'urgence, elle dément l'information sur Facebook (vidéo)

Sylvie Vartan hospitalisée d'urgence, elle dément l'information sur Facebook (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, la nouvelle avait inquiété les fans : Sylvie Vartan aurait été hospitalisée d’urgence après une chute. La chanteuse a décidé de réagir sur son compte Facebook et minimise l’accident. Non Stop People vous en dit plus.

Sylvie Vartan fait partie de ces stars qui ont marqué la musique française. Alors que personne ne remet en cause son talent ni même sa carrière, Non Stop People vous confiait que tout n’avait pas été si simple à ses débuts. "On m’avait prédit que je ne durerais pas un an" explique Sylvie Vartan au Figaro. Pourtant, le 27 novembre dernier, l’artiste sortait toujours des albums, notamment avec ce nouvel opus dédié aux reprises de ses plus grands tubes. Loin de ne se consacrer qu’à la musique,  l’interprète de Comme un garçon s’est essayé au théâtre avec la pièce Ne me regardez pas comme ça. Cette chanteuse a très vite connu une grande carrière et Sylvie Vartan a toujours eu un rapport particulier avec la célébrité. Pour Paris Match, elle décide de se confier.

"Il ne faut pas toujours croire ce qu’il est écrit"

La nouvelle tombait : Sylvie Vartan a été hospitalisée d’urgence après une lourde chute à son domicile. Selon le site Ici Paris qui a relégué l’information, la chanteuse aurait souffert d’une fracture du pied, obligeant même les médecins à l’opérer. Cette annonce n’avait pour le moment pas été confirmée par la principale intéressée et il y a quelques heures sur Facebook, Sylvie Vartan a décidé de réagir à cet accident et va même jusqu’à dénoncer les dires du magazine. "Merci pour tous vos affectueux messages, mais, vous le savez, il ne faut pas toujours croire ce qu’il est écrit là et ailleurs. J’ai juste eu un banal accident sans aucune gravité lors d’un dîner chez des amis [...] Tout ce qui a été écrit, repris et relayé dans les magazines et sur le net juste pour faire du sensationnel est donc en majeure partie faux, soyez donc rassurés".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails