• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan "opportuniste" ? L’ex de Johnny Hallyday répond aux critiques

Sylvie Vartan "opportuniste" ? L’ex de Johnny Hallyday répond aux critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 21 mars 2019, Sylvie Vartan était l’invitée de "C’est au programme" sur France 2. Qualifiée d’"opportuniste" par certaines critiques, l’ex-femme de Johnny Hallyday ne s’est pas démontée et a répliqué avec son franc-parler qu'on lui connaît. Non Stop People vous en dit plus.

Sylvie Vartan a toujours Johnny dans la peau. Plus d’un an après la disparition du rockeur, la chanteuse qui a partagé sa vie pendant plus de quinze ans et avec qui elle a eu un fils David, est en pleine tournée promotionnelle à l’occasion de son dernier album. Un tendre hommage à Johnny Hallyday intitulé "Avec toi" et dans lequel elle reprend ses plus beaux titres. Dévoilé en novembre dernier, l’opus "s’est imposé comme une évidence" pour Sylvie Vartan comme elle le déclarait. C’est donc tout naturellement qu’elle a eu envie d’amener le répertoire du Taulier sur scène à l’occasion d’un concert au Grand Rex le 23 octobre prochain. Un spectacle qui est loin de faire l’unanimité. En plus de s’attirer les foudres de Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan est également l’objet de vives critiques sur la Toile.

Sylvie Vartan répond à ses détracteurs

Invitée dans l’émission "C’est au programme" ce jeudi 21 mars 2019, Sylvie Vartan a été confrontée a une critique en particulier, relayée par Sophie Davant. La présentatrice lui a demandé ce qu’elle pensait de ceux qui la qualifient d’opportuniste. Un terme qui a vraisemblablement vexée la principale intéressée : "Opportuniste?!", répète-t-elle avant de s’efforcer de rire : "Je rigole parce que franchement on [avec Johnny] a chanté 55 duos ensemble, si j’avais dû être opportuniste il y a longtemps que je l’aurais fait." Pour conclure et afin de rétablir la vérité, Sylvie Vartan se remémore un tendre souvenir de scène partagé avec Johnny Hallyday il y a quelques années : "Quand j’ai chanté à l’Olympia, en 2009 je crois, c’est lui qui a demandé à venir chanter l’hymne à l’amour avec moi, il faisait partie de mon spectacle et c’était un moment très émouvant".

 

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails