• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan : Revivez son duo virtuel émouvant avec Johnny Hallyday (Vidéo)

Sylvie Vartan : Revivez son duo virtuel émouvant avec Johnny Hallyday (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 16 mars, Sylvie Vartan a réalisé un duo virtuel avec Johnny Hallyday sur le titre "J'ai un problème". Une séquence particulièrement émouvante, que Non Stop People vous invite à revivre.

Le taulier de la chanson française est remonté sur scène le temps de quelques minutes. Pour son concert très attendu au Grand Rex ce vendredi 16 mars, Sylvie Vartan a décidé de rendre hommage à Johnny Hallyday. Pour ce faire, l’ex-épouse du rockeur n’a pas hésité à reprendre plusieurs de ses tubes, dont le très célèbre "Sang pour Sang", mais aussi à réaliser un duo virtuel à ses côtés ! Comme annoncé dans les médias, les spectateurs du show ont eu l’honneur d’assister à une mise en scène plus vraie que nature grâce à une image de Johnny Hallyday projetée en plein écran. Une séquence émouvante, qui a nécessité beaucoup de travail en amont.

"J’ai tellement pleuré"

Interrogée à sa sortie de scène par nos confrères du Parisien, Sylvie Vartan est revenue sur sa difficulté à préparer un show à la hauteur de ses ambitions. "J'ai répété plusieurs fois, alors que d'habitude je ne le fais pas pour ce genre de séquences très émouvantes. Et j'ai tellement pleuré à chaque répétition. C'était très dur" a-t-elle ainsi confié la voix tremblante. Mais si Sylvie Vartan confie avoir eu beaucoup de mal à mettre en place cet hommage, elle se dit tout de même satisfaite du résultat. "C’était unique et magique. Cette salle du Grand Rex était idéale pour ressentir l'énergie et la ferveur des gens. C'était formidable, bouleversant" s’est-elle en effet réjouie. Aucun doute que les fans du rockeur, eux, seront du même avis. 

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Langmann accusé de harcèlement, il le revendique https://t.co/qaL62FBWpY https://t.co/gyDOunabzb
    Détails