• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan : sa fille Darina violemment critiquée, elle répond

Sylvie Vartan : sa fille Darina violemment critiquée, elle répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face au message d’un internaute sur Instagram, ne comprenant pas son "succès", Darina Scotti lui a répondu cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

La fille de Sylvie Vartan et du producteur américain, Toni Scotti, n’apprécie pas d’être réduite à une simple "fille de". Un internaute lui a laissé un message sur Instagram lui lançant : "T’as rien d’exceptionnel". Plusieurs interrogations ont alors été posées : "Si tu n’étais pas ‘fille de’, aurais-tu autant de succès ? Sinon que fais-tu dans la vie ?". Toutefois, l’internaute a précisé que ces interrogations étaient « sans méchanceté ».  Darina Scotti a ensuite pris soin de lui répondre. La jeune femme a commencé par préciser qu’elle n’avait pas "tant de succès" et qu’elle ne considère pas qu’il soit mérité. Concernant ce qu’elle fait dans la vie, Darina Scotti a expliqué être une jeune femme qui étudie en particulier les communications visuelles dans la mode. En dehors des cours, la jolie blonde gagne sa vie grâce à deux jobs différents "dans un magasin de vêtements et dans une boutique de cosmétiques". "Ce n’est pas parce que j’ai des parents connus que je ne peux pas réussir moi-même en travaillant dur" a-t-elle poursuivi.

"Arrêter de juger les gens en fonction de leurs parents"

Face aux interrogations sur son statut de "fille de", la tante d’Emma et Ilona Smet en a profité pour exprimer un coup de gueule devant ses détracteurs : "Arrêter de juger les gens en fonction de leurs parents". Darina Scotti qui vient de fêter ses 21 ans le 8 octobre dernier, se montre pour autant proche de sa mère sur les réseaux sociaux. Sylvie Vartan lui avait d’ailleurs écrit un message sur Instagram : "Bon anniversaire à ma superbe fille". Ce à quoi la concernée avait répondu dans les commentaires : "Merci mamouche je t'aime". La jeune fille n’a pas hésité ensuite à partager des photos d’elle et sa mère complices lors de sa fête d’anniversaire.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GentNewsCom: @ParisHilton Has Serious High-Tech Security: ‘No Bling Ring Is Ever Getting In My House Ever Again’ https://t.co/pZFsD2Ckj8
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Audra_Lowe: Last night, $1.8 million was raised to fight breast cancer at the #wcrf #anunforgettableevening @ritawilson @parishilton @n…
    Détails
  • 29 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    9th grade https://t.co/eGrHrZxSzm
    Détails