• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan : ses premiers mots sur l'affaire de sa fille cachée

Partager Google+
   / 6  
Sylvie Vartan sur le plateau de
1
Sylvie Vartan sur le plateau de "Vivement Dimanche"
Sylvie Vartan sur scène
2
Sylvie Vartan sur scène
Sylvie Vartan en pleine représentation
3
Sylvie Vartan en pleine représentation
Sylvie Vartan et son ex-mari Johnny Hallyday
4
Sylvie Vartan et son ex-mari Johnny Hallyday
Sylvie Vartan fait son grand retour
5
Sylvie Vartan fait son grand retour
Sylvie Vartan et Isabelle Mergault dans
6
Sylvie Vartan et Isabelle Mergault dans "Vivement dimanche"
  • A-
  • A+

Depuis quelques jours, Sylvie Vartan est au cœur d'une polémique aussi improbable que choquante. Une femme a déclaré dans un livre puis au magazine Ici Paris être l'enfant caché de la chanteuse et de Johnny Hallyday. L'interprète de "La plus belle pour aller danser", connue pour sa discrétion, a décidé de sortir de sa réserve et de répondre à ces rumeurs sur sa page Facebook. Non Stop People vous donne les détails.

 

Plus de 35 ans après son divorce, le couple mythique, formé par Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, continue d'alimenter les rumeurs les plus folles. La dernière en date, la naissance d'un enfant que les chanteurs auraient abandonné au début des années 60 en raison de leur jeune âge. Ces révélations chocs ont été faites au magazine Ici Paris par une femme nommée Eléonore Brand prétendant être l'enfant en question. Eléonore Brand donne d'avantage de détails sur son histoire dans son ouvrage "Dans vos yeux entre ombre et lumière" publié en juin 2016. Ce vendredi, Sylvie Vartan a décidé de s'exprimer sur cette affaire.

 

Sylvie Vartan dément avoir une fille cachée

 

Sylvie Vartan a farouchement nié les affirmations d'Eléonore Brand sur son compte Facebook : "Mes chers amis, une certaine presse avide de faux scandales et peu encline à la vérité vient de relater aux travers d'une interview surréaliste, que je serais maman d'une fille que j'aurais mise au monde en 1961 et cachée de tous ! Au-delà du caractère tronqué et faux de tels dires, ce qui me rend triste c'est que cette même presse exploite la vulnérabilité de certaines personnes, en leur donnant la parole, tout cela pour servir les intérêts mercantiles de cette regrettable presse qui se complaît de tels ragots...". Sylvie Vartan est déjà maman du chanteur et père d'Ilona Smet, David Hallyday, ainsi que de Darina, qu'elle a adoptée en Bulgarie.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere ultra sexy en bikini sur Instagram, elle fait fondre la Toile https://t.co/N5Izqv7Kol https://t.co/3QpmgAWpoM
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Delpy agressée sexuellement à l'âge de 13 ans, elle sort du silence https://t.co/I3g45jZqN3 https://t.co/jkVpm4lQfg
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails