• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan : son avis bien tranché sur l'héritage de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan : son avis bien tranché sur l'héritage de Johnny Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Vartan a accordé une interview au magazine Télé Poche. La chanteuse a accepté de revenir sur la guerre de l'héritage de Johnny Hallyday entre son fils David, et Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday nous a quittés le 5 décembre 2017. Mais presque quatre ans après, le rockeur est encore bien présent dans les mémoires. Il faut dire que sa mort a été marquée par une terrible histoire d'héritage. Ses deux grands enfants, Laura Smet et David Hallyday ont découvert après la mort de leur père que ce dernier les avait déshérités au profit de Laeticia Hallyday et de ses deux petites filles Jade et Joy. Finalement, après des années de guerre, les deux clans avaient réussi à trouver un terrain d'entente comme l'a annoncé l'avocat de Laeticia Hallyday le 3 juillet dernier. "Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille, est écrit dans le communiqué. Cela clôture plus de deux ans de bras de fer".

"Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens" 

Mais malgré l'entente trouvée, il semblerait que certains membres de l'entourage de Johnny Hallyday n'aient pas encore digéré la nouvelle. C'est le cas notamment de Sylvie Vartan. La mère de David a accordé une longue interview à Télé Poche. Dans cette dernière elle s'est confiée sur ses prises de positions : "J’y ai été obligée. Moi, quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement" explique-t-elle. Sylvie Vartan confie ensuite que le temps l'a aidé à s'apaiser : "Oui, le temps est un grand-maître. J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’on n'entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ddlovato: Thank you for having me @ParisHilton💞 I had SO much fun cooking with you and I can't for many more nights like this!! Watch o…
    Détails
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    🥰Love you! Thank you for coming over to cook! 👩🏼‍🍳👩🏼‍🍳 Had the best time with you! Let’s do it again soon! 😻 https://t.co/j6jbNufgNg
    Détails
  • 05 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it Pammy! 😻👩🏼‍🍳 https://t.co/DzI61YTiFk
    Détails