• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan stratégique ? André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, la flingue

Sylvie Vartan stratégique ? André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, la flingue
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre de succession autour de l’héritage de Johnny Hallyday est loin d’être apaisée. Dans une interview accordée ce week-end à Midi Libre, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, flingue Sylvie Vartan. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, l’heure était à la négociation entre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday. Les trois parties semblaient désireuses de trouver un accord  avant l’audience prévue au tribunal de grande instance de Nanterre le 30 novembre. Mais tout a volé en éclat après des fuites dans la presse. Selon l’entourage de la veuve de Johnny Hallyday, le fils du Taulier  ne souhaiterait également faire aucune concession. Les tensions sont loin d’être apaisées. Dans une interview accordée à Midi Libre, André Boudou dézingue Sylvie Vartan. "Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs. Moi je suis pilote d’avion, commandant de mon bateau, j’ai gagné des rallyes, créé des grandes affaires aux États-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis et pour les gens comme Besnehard, je suis un plouc", indique-t-il. Le père de Laeticia Hallyday estime que la première femme de Johnny Hallyday a joué un rôle dans la stratégie mise en place pour contester l’héritage du Taulier.

Pour André Boudou, la chanteuse "tire les ficelles"

"Après les obsèques du chanteur, un artiste m’a dit ‘Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose", déclare-t-il. "C’est Vartan qui tire les ficelles", juge André Boudou. L’homme d’affaires pointe du doigt également l’influence de Sébastien Farran sur Laeticia Hallyday. "Je pense que je reverrai ma fille quand il n’y aura plus Farran. Je crois qu’elle est remontée contre moi", estime-t-il. "Johnny savait ce qu’il faisait avec l’héritage. Il aurait pu être plus courageux en faisant une vidéo pour expliquer ses choix à ses enfants, mais il les a faits en conscience. Il a été courageux dans son combat contre la maladie. Il est resté debout jusqu’au bout", ajoute André Boudou.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis fan ❤️❤️❤️ https://t.co/uQvI01Lhwa
    Détails
  • 19 fév sophia aram @SophiaAram
    «#Idlib, symbole de notre échec collectif, un de plus. » https://t.co/r6yKWbwC7s
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy "truquée" : Jean-Pascal Lacoste et Houcine réagissent aux propos de Georges-Alain Jones… https://t.co/dp5XscoSNg
    Détails