• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Sylvie Vartan - Tony Scotti : "Le boss" du couple ? C'est lui !

Sylvie Vartan - Tony Scotti : "Le boss" du couple ? C'est lui !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les 15 et 16 septembre prochain, Sylvie Vartan se représentera a l’Olympia. Et pour s’assurer un show d’exception, la chanteuse a pu compter sur le soutien de son époux producteur, Tony Scotti. Non Stop People vous en dit plus.

Derrière chaque grande star se cache un agent. Pour Sylvie Vartan, il s’agit tout simplement de son mari Tony Scotty. Mariés depuis 33 ans, les deux tourtereaux partagent tout : Leurs peines leurs joies et surtout leur vie professionnelle. Alors que l'ex-compagne de Johnny Hallyday se produira les 15 et 16 septembre prochains à l’Olympia, nos confrères de Gala se sont rendus sur place pour assister aux répétitions de la star. Et dans les loges de la mythique salle de spectacle, il y ont découvert une femme moderne et pleine de vie, dynamisée par son fidèle époux.

"Il maîtrise toutes les facettes du métier"

Sylvie Vartan ne le cache pas : Tony, "c’est le boss". Très éprise de celui qui partage sa vie depuis maintenant trois décennies , l’interprète de “L’amour c’est comme une cigarette” s’est faite plus précise : "Comment ai-je fait sans lui toutes ces années ! Jamais personne ne m’a guidée ni proté­gée à ce point. Jusqu’en 1982, je faisais tout moi-même, avec des choré­graphes, certes, et Char­ley Marouani, mon agent, mais artis­tique­ment parlant, quelqu’un qui connaisse le métier comme Tony, non. Il a tout fait : il a été acteur en contrat avec la Fox, chan­teur, produc­teur, il maîtrise toutes les facettes du métier. De plus, il est intran­si­geant. Je n’aime pas les gens complai­sants. Tony a le côté profes­sion­nel améri­cain que je respecte. J’ai besoin de cette rigueur”. Et en ce qui concerne la cohabitation permanente avec son mari ? La chanteuse ne s’en plaint pas, bien au contraire ! "C’est d’un grand confort. On a les mêmes goûts, on est semblables, ce qu’il dit est juste. Il a la bonne distance. Il est le miroir qui reflète qui je suis. Sans compli­ments inutiles » insiste-elle. Avec un tel soutien, aucun doute que son prochain show à l’Olympia devrait être une vraie réussite.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot compare les actrices victimes de harcèlement sexuel à des "allumeuses" https://t.co/9wqn3pD2i8 https://t.co/FGHuLpvZXT
    Détails
  • 17 Jan Rihanna @rihanna
    .@erna_solberg #throwback to 1 year ago when we talked about how important it is to #FundEducation. Now it’s time…… https://t.co/DRCCZ9xojS
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel aminci et épanoui : l’acteur a perdu 20 kilos https://t.co/aySbqmtTqB https://t.co/be4Sy7sVvQ
    Détails