Musique

Sylvie Vartan très protectrice avec sa fille Darina, "je m’angoisse tout le temps" (vidéo)

Sylvie Vartan très protectrice avec sa fille Darina, "je m’angoisse tout le temps" (vidéo)
  • A-
  • A+

Alors que Sylvie Vartan a fait son retour dans les bacs le 27 novembre dernier avec l'album "Une vie en musique", elle sort jeudi 21 avril un livre souvenir en hommage à sa mère intitulé "Maman" (éd. XO). Et à cette occasion, l'ex-femme de Johnny Hallyday s'est livrée dans "Gala" sur son rôle de mère et a révélé être une maman poule avec sa fille de 18 ans, Darina, adoptée en Bulgarie. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier alors qu'elle s’apprêtait à sortir un nouvel album, Non Stop People vous faisait partager le témoigngage de Sylvie Vartan sur le début de sa carrière. "On m'avait prédit que je ne durerais pas un an ; il faut dire que je ne me projetais pas du tout dans une carrière", affirmait-t-elle. Quelques mois avant dans le "Figaro", elle revenait sur son enfance difficile et notamment le jour où elle a dû quitter la Bulgarie. Mais aujourd'hui et après plus de cinquante ans de carrière, l'artiste de 71 ans a décidé de sortir un livre souvenir pour rendre hommage à sa mère intitulé Maman et qui sort jeudi 21 avril dans les librairies.

"Je suis une mère très inquiète"

Et à cette occasion, le magazine "Gala" a décidé d'interroger Sylvie Vartan sur son rôle de maman et notamment par rapport à sa fille Darina qu'elle a adopté en Bulgarie. Et celle qui a avoué avoir "besoin de rester en contact avec son enfance" se décrit comme une maman poule. "Je suis une mère très inquiète, comme ma mère l’était. Je m’angoisse tout le temps pour ma fille Darina quand elle conduit sa voiture. Elle étudie le cinéma dans une université près de Los Angeles. Elle veut devenir réalisatrice. Je ne suis pas ce genre de mère qui ne laisse pas ses enfants respirer, même si c’est difficile. Finalement, je suis pour une indépendance surveillée. Le monde actuel me paraît plus dangereux que celui que j’ai connu adolescente (…) Avec Darina, je suis aussi très maternelle dans mon amour". Mais pourtant le contact avec sa fille de 18 ans n'est pas toujours évident. "Darina est très secrète mais elle finit par parler. Il faut aller à la pêche, les informations viennent au compte-gouttes". Darina suit actuellement des études de cinéma à Los Angeles.

N.D


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails