Musique

Tal annule un concert pour souci de santé

Tal annule un concert pour souci de santé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’interprète de "A l’international" a dû, hier, annuler l’un de ses concerts dans le cadre de sa tournée "A l'infini Tour". Une déprogrammation de dernière minute due à un malaise survenu la veille du Jour J.

La première tournée de la très jeune chanteuse Tal ne se passe pas tout à fait comme prévu.

De passage dans le nord, à Petite-Forêt dans le Nord-Pas-De-Calais, Tal a, la nuit précédant le JourJ, eu un malaise. Si l’information a mis du temps à parvenir aux fans de la chanteuse, c’est tout simplement parce que son équipe et elle pensaient pouvoir maintenir le concert. Malheureusement pour elle et les gens qui devaient assister à son spectacle, la jeune femme a fait face à une montée de fièvre tout le long de la journée.

C’est donc à 17h seulement que l‘information tombait…Depuis la page Facebook de l’artiste, ses représentant ont adressé un message d’excuses et d’explication aux fans :

"Suite à un malaise survenu la nuit dernière et à une montée de fièvre tout au long de la journée, Tal se retrouve dans l'incapacité de monter sur scène ce soir. Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir reporter le concert au plus vite.

Tal est sincèrement désolée de ne pas pouvoir assurer le show ce soir, elle vous aime fort. #Teamtal".

Une demi-heure après cette publication, une annulation plus explicite était postée sur la page officielle de la chanteuse : "L'équipe de "À l'Infini Tour" : le concert de ce soir aux arènes de petite forêt est reporté au samedi 27 septembre 2014.
Désolé pour le désagrément causé".

"Un malaise : Trop facile comme excuse"

Une annulation trop tardive pour certains fans qui attendaient depuis des mois cette prestation...

Si la majorité des internautes ont été compréhensifs, et lui ont souhaité un bon rétablissement, d’autres, n’ont pas réellement digéré ce "simple malaise"…Des parents de fan se sont scandalisés de cette information de dernière minute, n’acceptant pas que leurs enfants aient du attendre "pour rien"  sous la pluie depuis 13h une prestation annulée à la dernière minute.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse en tournée depuis le 14 Mars dernier reste attendue par de nombreux fans aux quatre coins de la France. La sortie de son deuxième album en septembre dernier est couronnée de succès puisqu’en moins de 7 mois, 250 000 exemplaires ont été écoulés

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails