• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal assume ses complexes et ses imperfections : "J’ai de la cellulite !"

Tal assume ses complexes et ses imperfections : "J’ai de la cellulite !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse a une silhouette quasi parfaite, qui fait tourner toutes les têtes. Mais, Tal a quelques petits défauts physiques, notamment au niveau des fesses, qu’elle assume pleinement comme elle l’a récemment révélé dans une interview. Non Stop People vous donne plus de détails.

Tal complexée ? Très peu pour elle ! Depuis ses débuts en première partie d’Alicia Keys en 2011, la jolie chanteuse enchaîne les succès et apparaît toujours vêtue dans des tenues très sexy que ce soit dans ses clips, sur scène ou encore sur le plateau de "Danse avec les stars". À 27 ans, elle a déjà sorti plusieurs albums et s’est imposée comme l’une des stars montantes de la pop française. Mais, elle n’en reste pas moins une jeune femme comme les autres, qui a parfois du mal à aimer son physique. Sauf que l’artiste, qui a notamment chanté avec Sean Paul, Flo Rida ou M. Pokora, a décidé d’assumer pleinement ses petits défauts. Car oui, comme tout le monde, il y a quelques parties de son corps qu’elle aime moins que d’autres.

Tal avoue avoir de la cellulite

Au lieu de se morfondre sur ses imperfections, l’interprète de "Are we awake" vit avec sans se prendre la tête. Un bel exemple pour ses fans et pour les femmes qui ont tendance à complexer sur leur poitrine, leurs hanches ou encore leurs fesses. Après avoir révélé qu’elle avait connu une enfance plutôt difficile, Tal a fait des confidences au magazine Femme Actuelle.  "Sur les photos, on a l'impression que j'ai un corps parfait mais il faut me voir en maillot de bain ! Comme toutes les filles, j'ai de la cellulite. Mais quand je suis en tournée, comme en ce moment, je fais très attention car je porte des tenues super courtes", a-t-elle révélé en précisant qu’elle n’était pas une grande adepte des régimes. "Je mange ce que je veux. Mais comme tout le monde, il y a des périodes où je me laisse aller et où je vais prendre du poids", a déclaré la jolie brune actuellement sur scène pour promouvoir son dernier album tout simplement intitulé "Tal".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails