• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal au cinéma ? Ce n'est pas sa priorité !

Tal au cinéma ? Ce n'est pas sa priorité !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après "Plus belle la vie", Tal continue de faire ses premiers pas en tant qu’actrice dans la télévision française avec sa participation dans un épisode spécial de "Nos chers voisins". Une expérience qu’elle a particulièrement appréciée, comme elle l’explique à Télé 2 Semaines.

Devenue l’une des chanteuses les populaires de France, Tal cherche depuis quelque temps à se lancer dans d’autres domaines artistiques. Ses fans ont donc pu la découvrir en tant qu’actrice dans une série française très connue, Plus belle la vie où elle interprétait son propre rôle. Le tournage a eu lieu cet été, et la chanteuse a enchaîné sur un autre projet tout aussi attendu : sa participation à la série "Nos chers voisins". Cette fois, l’épisode a été filmé en octobre dernier et sera diffusé dans les prochaines semaines.

La jolie brune, fraîchement célibataire, y joue le rôle de la cousine d’Issa Doumbia, alias Issa Leguene. Interrogée par Télé 2 Semaines sur son nouveau passe-temps, et sur le tournage de l’émission, elle répond. « Le tournage s’est très bien passé, l’équipe a été super, on a bien rigolé. C’était ma seconde expérience dans une série télévisée. Mais c’était la première fois que je ne jouais pas mon propre rôle et ça, c’était vraiment cool à faire ! Je me suis mise dans la peau d’un personnage qui est complètement différent de ce que je suis dans la vraie vie. Un vrai challenge ! ».

« Actrice ? Ce n’est pas ma priorité »

La chanteuse n’a pas caché son plaisir sur le plateau de tournage, en postant sur son compte Instagram de nombreuses photos en compagnie des acteurs tout en remerciant l’équipe. S’agirait-il d’une nouvelle vocation ? « Je suis une chanteuse et une musicienne avant tout bien sûr. La scène est vraiment l’endroit où je me sens le mieux. Cela dit, si jamais on me propose un rôle au cinéma j’en serais ravie ! Mais ce n’est pas ma priorité pour le moment », déclare cette dernière. Après tout, elle n’a jamais caché sa passion pour le théâtre, qu’elle a même exercé pendant quatre ans.

Si la comédie est une expérience qu’elle aimerait réitérer, Tal se concentre maintenant sur sa tournée. Débuté depuis plusieurs mois, son « A l’infini Tour » doit se terminer le 15 novembre prochain à Paris. Quelques mois plus tard, la pétillante chanteuse repartira sur les routes pour présenter ses nouvelles chansons. « Je suis actuellement en tournée dans les Zénith de France, c’est magique et j’ai déjà hâte de toucher mon public dans des salles plus petites lors de ma tournée acoustique qui démarre fin janvier 2015 ». Après ça, rien ne l’empêche de fouler de nouveau les plateaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails