• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal, décolleté plongeant et cheveux violets ! La photo qui buzz !

Tal, décolleté plongeant et cheveux violets ! La photo qui buzz !
Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse profite de ses vacances à Los Angeles. Après une année bien chargée, elle est partie avec ses amis recharger les batteries en Californie. Tal a posté un cliché d’elle sur Instagram ce vendredi 28 Août. Nouvelle couleur et décolleté ultra sexy, la photo a enflammé la toile !

Tal a vécu une année 2015 très intense. Entre sa tournée, les publicités et ses futurs projets la jeune chanteuse n’a pas arrêté. Tal veut désormais se lancer dans la mode et plus particulièrement la lingerie. Sur son compte Instagram la chanteuse de 25 ans avait dévoilé le lancement prochainement sa propre collection de sous-vêtements en partenariat avec la marque DIM. La collection sera exclusivement réservée aux ados.

En juillet dernier, la chanteuse Tal, grande copine de Shy'm avait déjà dévoilé une photo sur son compte Instagram montrant un bout de tissu avec pour inscription "By Tal". Très vite ses milliers de followers se sont enflammés ! C’est désormais officiel la belle chanteuse devient aussi créatrice de mode et plus précisément de lingerie pour les ados qui représentent la majorité de son public. La collection By Tal sortira en septembre prochain. En attendant la rentrée, Tal est en vacances à Los Angeles, ville qu’elle affectionne tout particulièrement.

Nouvelle couleur ! 

Après avoir partagé ses photos de vacances avec la chanteuse Shy’m habituée a dévoiler des clichés sexy, Tal continue de profiter de son séjour à Los Angeles. Avec des amis, Tal profite de la vie et n’hésite pas à partager ses vacances en publiant des photos sur son compte Instagram.

Mais un autre détail n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans. C’est sa nouvelle couleur de cheveux. Tal a troqué son tie and dye pour des cheveux violets ! Extensions ou perruque les spéculations vont de bon train sur la toile et les avis divergent. Beaucoup de ses fans n’apprécient pas ce changement et osent la comparer à Rihanna ou Nicki Minaj. Sur ces photos elle apparait encore plus sexy avec une combinaison fendue, les cheveux violet apparents ! Pas de doute Tal sait comment enflammer la toile ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails