• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tal émue pour sa rencontre avec Stevie Wonder

Tal émue pour sa rencontre avec Stevie Wonder
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, à Vienne, le chanteur de génie Stevie Wonder donnait un concert auquel Tal a assisté. Fan absolue de l’artiste, la chanteuse de 24 ans est allée à sa rencontre pour un moment d’émotion.

Le fait que Tal idolâtre le musicien est connu de tous. Il est rare que la jeune femme ne mentionne pas son nom  dans des interviews quand elle parle de ses inspirations. C’est simple, son plus grand rêve est de chanter avec lui.

Si des générations les séparent, elle a 24 ans alors qu’il en a 64, le style est indémodable, de quoi inspirer pour des décennies l’interprète de "Le sens de la vie".

Cette dernière a donc assisté à son concert à Vienne, hier. Impossible pour elle alors de se contenter du show en tant que simple spectatrices, dans les gradins…La belle est allée à la fin du concert à la rencontre de son mentor pour un petit selfie et sûrement quelques mots. C’est avec une émotion perceptible qu’elle a donc posté le lendemain sur ses réseaux sociaux son trophée, accompagné de la légende "La rencontre que j'ai tant attendu... Depuis des années... #MyInspiration #STEVIEWONDER #dreamscometrue".

la paix et l'amour, les vraies valeurs de la vie

Avant la publication, le soir même du concert, la chanteuse n’avait pas pu s’empêcher de déclarer à ses fans depuis son compte Facebook "Ce soir c'était une soirée magique pour moi et j'aimerais le partager avec vous... J'ai vue le concert de Stevie Wonder et j'ai eu la chance de le rencontrer après... Toute ma vie j'ai écouté et surtout chanté ses chansons et je continuerai à le faire car c'est plus qu'une inspiration pour moi. Il est tellement positif et spirituel... Ce soir il a eu un très beau discours sur la paix et l'amour, les vraies valeurs de la vie... Je partagerai demain quelques vidéos sur mon instagram pour vous faire partager ces moments magiques... Bonne nuit à vous mes amouwwww #Muchlove".

Grand sourire et larme à l’œil, la jolie brune offre à ses fans la démonstration même que croire en ses rêves est payant. A quand le duo tant attendu ?

En attendant, Tal se contentera de suivre les pas de Stevie Wonder en  donnant elle aussi un concert pour ses fans à Vienne, sur la même scène, le 22 Juillet. Quant à lui, c’est le 18 juillet prochain, que ses fans le retrouveront en France pour le Festival Jazz à Juan.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails